question à ceux qui s'y connaissent en vélo...
- Djomo
- Expert confirmé

Re: question à ceux qui s'y connaissent en vélo...
Dommage que tu soit trop loin j'ai un rockrider 6.0 que je me separe pour vraiment vraiment pas cher manque juste la potence .
Cadre achète nu et remonte mais trop grand pour moi (L) .
Cadre achète nu et remonte mais trop grand pour moi (L) .
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- lamenacexr
- Membre expert

Sacré Lapin! c'est quoi ton budget???
J'aime le VTT (enfin y'a plusieurs catégories hein, Dirt, Freeride, DH...) presque autant que la moto, malheureusement, y'a pas de demi-mesure :
Ou t'achète un clou, et avec ton poids (115kg, costaud le civet
) à la première sortie, tu reviendra le vélo sur les épaules (si elles ne sont pas cassées
) où tu y met le prix et tu pourras allègrement te bourrer dans un champ de bosses sans risquer trop de casse....
Pour les bosses, y'a pas à chercher bien loin : il te faut un dirt, le top c'est d'avoir devant du marzzochi "dirt jumper" II ou III pour encaisser ton poids.
Notes que l'entretien d'un vélo se rapproche dangereusement du coût d'entretien d'une bécane selon l'utilisation, la marque et les pièces.........................
Pour résumer : méthode Madmax , le "VTT-jacking" dans les bois avec un gros gourdin...Le gars ne racontera jamais qu'il s'est fait voler son vélo dans les bois par un lapin de plus de 100kg....A méditer
J'aime le VTT (enfin y'a plusieurs catégories hein, Dirt, Freeride, DH...) presque autant que la moto, malheureusement, y'a pas de demi-mesure :
Ou t'achète un clou, et avec ton poids (115kg, costaud le civet
Pour les bosses, y'a pas à chercher bien loin : il te faut un dirt, le top c'est d'avoir devant du marzzochi "dirt jumper" II ou III pour encaisser ton poids.
Notes que l'entretien d'un vélo se rapproche dangereusement du coût d'entretien d'une bécane selon l'utilisation, la marque et les pièces.........................
Pour résumer : méthode Madmax , le "VTT-jacking" dans les bois avec un gros gourdin...Le gars ne racontera jamais qu'il s'est fait voler son vélo dans les bois par un lapin de plus de 100kg....A méditer
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- bugomiel
- Expert confirmé

Je croyais que tu étais en train de construire ta maison en containers recyclés.oulala a écrit :non, le lapin se fait grassement CHIER en ce moment et voudrais bien se remettre au VTT histoire de s'occuper...
T'as déjà fini ?
- werner
- Expert confirmé

OUCH !bugomiel a écrit :Je croyais que tu étais en train de construire ta maison en containers recyclés.oulala a écrit :non, le lapin se fait grassement CHIER en ce moment et voudrais bien se remettre au VTT histoire de s'occuper...
T'as déjà fini ?
Cassé net
La remarque qui tue ...
Le coup du lapin (si j'ose dire ...) net et sans bavure
Y'en a qui suivent en tout cas ...
Signé Werner, truffe qui n'ose pas charrier aussi fort même en étant loin (car ce n'est pas un pourri ...)
- SHOG'
- Expert confirmé

et toi ? t'as réussi à ouvrir l'emballage de ton colortune........sans te blesser !?bugomiel a écrit :Je croyais que tu étais en train de construire ta maison en containers recyclés.oulala a écrit :non, le lapin se fait grassement CHIER en ce moment et voudrais bien se remettre au VTT histoire de s'occuper...
T'as déjà fini ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- pool
- Membre expérimenté

[quote="lamenacexr"
[/quote]
ça dépend de si il a des copains chasseurs a la recherchent d'un bon trophée et un lapin de ce point ça ferait bien sur l’étagère une fois empaillé
ça dépend de si il a des copains chasseurs a la recherchent d'un bon trophée et un lapin de ce point ça ferait bien sur l’étagère une fois empaillé
- werner
- Expert confirmé

Vu le gabarit du bestiau, je le mettrai plutôt dans l'entrée avec le bras tendu, qu'il serve au moins de porte manteauxpool a écrit :ça dépend de si il a des copains chasseurs a la recherchent d'un bon trophée et un lapin de ce point ça ferait bien sur l’étagère une fois empaillélamenacexr a écrit :
Signé Werner, truffe championne dans l'utilisation d'objets inutiles
- dan70
- Expert confirmé

c un poste sur le velo ou le géant des flandres ?????
- bugomiel
- Expert confirmé

Moi j'ai déjà un vélo, ça va merci. Un Décathlon Rockrider à pas cher qui a une bonne quinzaine d'années, sans suspensions ni trucs bizarre, juste l'indispensable.SHOG' a écrit : et toi ? t'as réussi à ouvrir l'emballage de ton colortune........sans te blesser !?
Là j'évite de trop le sortir parce qu'il faut trimballer le mouflet derrière dans son siège en plastoc, et avec 20 kg de lest, bah ça va moins vite.
- SHOG'
- Expert confirmé

t'es grand-père ?bugomiel a écrit :Là j'évite de trop le sortir parce qu'il faut trimballer le mouflet derrière dans son siège en plastoc, et avec 20 kg de lest, bah ça va moins vite.
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- bugomiel
- Expert confirmé

Pas à ma connaissance. Mon ainé va sur ses 7 ans, tu crois que ça risque quelque chose à cet âge ?SHOG' a écrit : t'es grand-père ?
- SHOG'
- Expert confirmé

tu serai pas le frère d'Yves Montand toi ?..........t'arrives encore à te reproduire à ton âge ?bugomiel a écrit :Pas à ma connaissance. Mon ainé va sur ses 7 ans, tu crois que ça risque quelque chose à cet âge ?SHOG' a écrit : t'es grand-père ?
signé Shog' , content de voir que les progrés de la médecine arrangent grandement certains.
- lamenacexr
- Membre expert

Vous êtes des grands malades...
Oulala, n'oublie pas d'envoyer des vidéos quand tu auras ton vélos hein, j'ai un dossier gamelles à mettre çà jour...
Oulala, n'oublie pas d'envoyer des vidéos quand tu auras ton vélos hein, j'ai un dossier gamelles à mettre çà jour...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- GeXeF45
- Membre émérite

lamenacexr a écrit :Vous êtes des grands malades...![]()
![]()
- oulala
- Expert éminent

bon, je reviens du Havre, j'ai été chopper le rockrider 320 avec les consommables à jour. simple, rustique, efficace.
juste une chambre à air a changer à l'arrière (ou a réparer). les jantes sont nickelles (jante arrière renforcée neuve, faut au moins ça pour encaisser mon gros cul), selle Gel (appréciable aussi, cf commentaire précédent), freins V brake, dérailleur neuf à l'arrière, chaine, cables et gaines neufs.
80€ de vélo
, 10€ 40 de péage
, et environ 20€ de Gasoil, re
... mais t'façon par chez moi y'avait que des merdes rincées hors de prix ou des vélos de nains... donc au final, content.
demain, une chambre à air et en avant Guingamp
direction le champ de bosses de mon adolescence, va y avoir gavage (et certainement des désillusions, vu mon niveau et mon poids actuel
)
juste une chambre à air a changer à l'arrière (ou a réparer). les jantes sont nickelles (jante arrière renforcée neuve, faut au moins ça pour encaisser mon gros cul), selle Gel (appréciable aussi, cf commentaire précédent), freins V brake, dérailleur neuf à l'arrière, chaine, cables et gaines neufs.
80€ de vélo
demain, une chambre à air et en avant Guingamp
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...