tu m'étonneel funky babtoo a écrit :c'est rien de le dire.....werner a écrit : Il y a des gens qui ont du bol je trouve !
y'a des fois ou je me dis que j'aurais peut être dus pousser les études un peu plus loin

tu m'étonneel funky babtoo a écrit :c'est rien de le dire.....werner a écrit : Il y a des gens qui ont du bol je trouve !

Et TOC !el funky babtoo a écrit :donc il a un cerveau.....

Jadis !......au temps jadis………il était vrai………mais depuis qques années déjà que son maigre cervelet est atteint d’encéphalopathie spongiforme bovine…il est plutôt sur le déclin l’ancêtre !el funky babtoo a écrit :............. donc il a un cerveau.....
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Ah bon ?SHOG' a écrit :mais qui a déchiqueté sa gold Air France.

gnagnagna..........werner a écrit :Ah bon ?SHOG' a écrit :mais qui a déchiqueté sa gold Air France.
Y a autre chose que Platinum ?
Signé Werner, truffe qui se la joue facile
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

werner a écrit :Et TOC !el funky babtoo a écrit :donc il a un cerveau.....
Signé Werner, truffe qui a quand même beaucoup de chance

Eh oui , on ne perd pas les bonnes habitudes et c'est tellement bon de me payer sa têteel funky babtoo a écrit :a peine revenu, elle est deja mechaaaannnnteee, pouurrrquoiiiiii?????

Méchante ? christelle n'est jamais méchante, elle ne s'abaisse pas à cela, elle est réaliste, nuance....el funky babtoo a écrit :a peine revenu, elle est deja mechaaaannnnteee, pouurrrquoiiiiii?????

Oh joli esprit de corps dans le club des pisseuses !LNM a écrit :Méchante ? christelle n'est jamais méchante, elle ne s'abaisse pas à cela, elle est réaliste, nuance....![]()

On va dire que ça va sans rentrer dans les détails.christelle62 a écrit :Et sinon comment vas-tu ?

Avant de répondre à ta question , c'est nous que tu traites de pisseuses ?werner a écrit :On va dire que ça va sans rentrer dans les détails.christelle62 a écrit :Et sinon comment vas-tu ?
Sinon toi ça se passe bien ?
Signé Werner, truffe qui prend tout de même des nouvelles