C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Merci de faire partager même si ce n'est jamais des moments très agréable.
Apparemment un bel hommage lui a été rendu, tant mieux pour lui c'est l'essentiel...
Et c'est cool de la part de tous ceux qui s'y sont rendus
Une belle cérémonie et un très bel hommage rendu hier à notre ami Zone.
Je tiens encore à remercier AIRHUILE et tous les membres pour votre soutien, vos pensées, votre présence (physique ou morale), vos petits mots, votre participation, votre amitié, ...
Je ne sais pas si ca se dit, mais tant pis je le dis quand même...notre participation en hommage à Adrien s'élève à presque 800€...à ca se déduit, la gerbe de fleurs et la plaque...ce qui fait un montant, qui sera transmis aux parents d'Adrien, d'un peu plus de 400€.
Bon, je sais, ce n'est pas très respectueux de parler d'argent dans ces circonstances mais cet hommage, vous y avez tous participé et je tenais à avoir, vis à vis de vous, une transparence totale sur le sujet.
Merci à toutes et tous....et à bientôt sur nos belles routes de France
Bisous
"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Ah si...une dernière chose...je vous ferai une petite photo de la plaque dès que je l'aurai reçue pour que vous puissiez voir le rendu avant de la transmettre aux parents de Zone.
Allez grand V à vous les Huileux...bisous.
"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Laurie a écrit :Une belle cérémonie et un très bel hommage rendu hier à notre ami Zone.
Je tiens encore à remercier AIRHUILE et tous les membres pour votre soutien, vos pensées, votre présence (physique ou morale), vos petits mots, votre participation, votre amitié, ...
Je ne sais pas si ca se dit, mais tant pis je le dis quand même...notre participation en hommage à Adrien s'élève à presque 800€...à ca se déduit, la gerbe de fleurs et la plaque...ce qui fait un montant, qui sera transmis aux parents d'Adrien, d'un peu plus de 400€.
Bon, je sais, ce n'est pas très respectueux de parler d'argent dans ces circonstances mais cet hommage, vous y avez tous participé et je tenais à avoir, vis à vis de vous, une transparence totale sur le sujet.
Merci à toutes et tous....et à bientôt sur nos belles routes de France
Bisous
super laurie tu es formidable repose toi maintenant et gaffe sure les routes
comme je le présageais, cela à été très douloureux,,, tout d'abord l'arrivé de ces copains avec des teeshirts blanc et la photo d'Adrien accroupi à coté des 11 noirs et gris et dans le dos "Hommage à Zone" ils sont arrivé en faisant des rupteurs, alors que depuis une demi heure on se retenait de pleuré en parlant d'autre chose,(la superbe moto de Laurie par exemple),,mais là se fut trop dure de retenir nos larmes,,,puis j'ai voulu aller lui dire au revoir...mais rien n'est sorti, je suis resté figé devant se beau gosse, grand et fort, qui pourtant n'est plus là, moi qui voulait lui dire plein de chose, et lui donner RDV la haut pour se tirer la bourre, rien n'est sorti et s'est en larme que je suis ressorti...
je me calme en parlant un peu avec Laurie et quelques motard bien sympathique que je ne connaissais pas, Lorsque la maman d'Adrien arrive avec Mattéo et une petit moto en jouet qu'il veut mettre avec son papa,,,c'est un déchirement pour nous,,,pauvre petit bout d'chou !
Puis il était tant d'aller à l’église... je ne suis pas prêt dans ma tête, je reste figée, alors que tout le monde démarre,,,et au moment où je me décide à rejoindre la voiture d'azaen, j'ai nini qui me passe devant avec son casque qu'elle avait emmené, et monte sur le 11R de Fox conduit par Flying...je n'en reviens pas, il lui aura fallut le choc de la disparition D'adrien pour se décider 6 ans après notre grave accident à remonter sur une moto (quoique elle avait fait un petit tour avec Valium il y a quelques années,,,c'est à se demander si c'est bien la moto qu'elle aime ou bien les beaux gosses qui les conduisent lol)
en attendant de rentrer dans l'église, j'ai pu discuter un peu avec des personnes pour les quelles j'avais rêvé 100 fois notre rencontre devant un barbeuk. Des personnes avec les quelles je voulais faire la fête, ils étaient là, la bande de joyeux luron de la RP... flyin, fox, jakko, pierro, Laurie... mais dans un moment bien triste,,,toute fois ils sont aussi sympathique, et déconnant que dans mes rêves. (ce n'est que parti remise les gars)
dans l’église il n'y avait plus de place, et c'est debout et au fond derrière un pilier qui me cachait la vu, que je suis rester à me recueillir. car même avec mes appareil auditif au maximum, je n’entendais rien. Puis vint le moment de lui rendre un dernier hommage. Après avoir fait la queux pour m'approcher de lui (le monde qu'il y avait ! c'était vraiment impressionnant !) j'ai pu enfin lui dire tout ce que je n'avais pu lui dire en face,,,déposant un baisé sur sa dernière demeure, je ressort soulagé de lui avoir dit au revoir, mais en pleure, le cœur déchiré, je titube, je ne vois plus rien, et m’accroupis juste à la sortie pour me moucher dans un coin,,, quand soudain quelqu'un me serre la nuque tendrement... c'est Geromino qui me réconforte (merci ma poule),,, je lève les yeux, regarde au tour de moi, et m’aperçois que je ne suis pas le seul,,,tout le monde est dans le même état que moi, et c'est là que je comprend combien Adrien est aimé...combien il manque.
puis les jeunes en teeshirt blanc nous ont demandé de lever le casque au passage du cortège,,,je suis donc reparti en courant à la voiture prendre le mien...
puis lorsque toutes les motos on démarrer, que nini était déjà remonter avec flying, et comme j'avais mon casque dans les mains, je suis monté avec Fox sur son 1000 gsxr, abandonnant mes camarades de route (steph 79, azaen, rudy et anne)
il est vrai que les rupteurs et burnes fait en l'honneur d'Adrien étaient discutable, surtout si on se place du coté de la famille qui marchait en silence derrière le corbillard et dont une moto à enlevé l'un des leurs, mais la bande airhuile que nous étions, s'est contenté de regarder se spectacle, et c'est le doigt en l'air pour montrer à tous que c'est pour toi Zone qu'ils font ça que j'ai/nous avons rejoint le cimetière...
je vous passe les détails au cimetière, sauf que c'est un belle endroit paisible à la campagne, un endroit comme j'aimerai aller si un jour c'est mon tour. (pas en ville entouré de béton)
on aurait du aller boire un coup avec la famille, on aurai du aller boire un coup avec nos amis airhuileux, mais nous avions encore de la route à faire, j'avais mal au ventre, et nous travaillions aujourd'hui (impossible de se concentrer sur notre boulot, nini et moi étions encore là bas).
J’espère que zone à vu combien on l'aime, j'espère qu'il a entendu le cris des moteurs hurlant notre douleur et j'espère qu'on se retrouvera la haut dans un monde meilleur.
merci à fox pour ton humeur tu m'a aidé à soulager ma peine, merci Pierro de t'être inquiété de la tafiol du sud, merci à AZAEN qui nous a conduit à ses frais dans ta superbe AUDI A8, merci Anne et rudy pour la hache lol, merci à Germain et isa qui ont fait la route en moto du nord dans un froid de canard. et désolé au autres huileux que je voulais rencontré, discuté, comme jojo (je ne sais même pas si je t'ai dit bonjour) fgzr avec qui j'ai du échanger 2 mots, jakko que je voulais chambrer, et j'en oubli,,,donc 1000 excuse à eux.
un merci tout particulier, à Laurie, qui malgré sa souffrance et sa fatigue à orchestrer pas mal de chose et à su supporter nini qui parle juste un peu trop,,,juste un peu lol.
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !
desole de ne pas avoir ete la, de gros soucis de famille chez moi (pas equivalent a cette disparition), mais soucis quand eme (depression, et idees tres noirs de madame....) bref je passe
desolé
desolé encore d avoir envoyé a zone un sms la veille de sa mort (sans le savoir) pour le reglement des pieces que je lui vaient envoyés
bref tout ca fait chier
jackdaniel a écrit :depression, et idees tres noirs de madame
merde Jacky, faut se mettre au vert, là!! tu sais si ca vient de son boulot, son entourage, ou si c'est "maladif"? (certaines dépressions n'ont aucun rapport avec les soucis, parfois c'est dû à un dérèglement hormonal sevère)
Si que j’ai mal est je crois pour longtemps que c’est maintenant que j’ouvre les vannes , quand je suis seul car je ne sais pas montrer mes sentiments et ma tristesse devant les autres alors je mais un bouclier de protection mais j’ai mal si mal .
Merci Evert et fox de m’avoir permis de lui dire en revoir comme mon cœur me là dictée. J’avais promis à Adrien quand je lui ai dit en revoir (il est toujours aussi beau mais froid).
J’attendais un signe de lui je l’ai eu quand j’ai entendu nos R des frissons mon envahis tous le corp, j’ai sentie le vent d’Adrien sur mon visage (comme ta dit half) alors go !
Merci aux huileux d’être là pour lui.
Je peux vous dire que vos regards vos visage à tous les présent et vos pensées vers lui les autres huileux mon donner une grande force pour l’accompagné vers sa dernière maison. (Je lui ai fait un bisou pour vous tous)
Laurie je crois qu’on aura du mal a finir de vidé notre stock de larmes, on en trouvera toujours je crois car il sera éternel dans nos cœur et auront des pensés vers lui très souvent comme tous se qui l’aimer.
j'ai du mal à livrer se que je resens face à la mort, je connaissais Zone qu'a travers le forum.
Il y à qu'aujourd'hui je trouve le courage pour écrire.Je reste sans voie.
Un gros gros big up à Laurie et tout les huileux qui ont pu lui rendre un dernier hommage.