besoin d'une bonne adresse!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
poneyenrut
Newbie
Newbie

besoin d'une bonne adresse!

Message par poneyenrut »

salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum,et je recherche un bon et honnête mécano( non adepte du coup de massue au moment de la facture)ou un passionné de ce destrier pour régler mes jeux aux soupapes et 2 ou 3 trucs sur mon 11r de 91 ,et ce sur la région aixoise ou marseillaise c'est pareil,à tous merci d'avance!

poney demi molle!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: besoin d'une bonne adresse!

Message par philvk75 »

Le plus mieux c est une rt et le faire soit meme . Ici tu auras des conseils et astuces :wink:
poneyenrut
Newbie
Newbie

Message par poneyenrut »

merci de ta réponse phil75 ( un parigo?),mais hélas je n'ai ni place pour mécaniquer,ni temps pour cela, ne me reste plus que mon amour,oui j'ose le dire,pour ce dragon docile et démoniaque à la fois,cette légende roulante : le 11 air huile ! ma chérie ( quel lyrisme enflammé ce soir,peut être le gigondas )
A+ tous
ps: un dénommé Moon habiterait le coin (selon shog) est ce vrai?
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Tu es ou exactement?
(mets à jour ton profil..)
Selon la distance, je peux te le faire, mais faut que tu montes la machine chez moi (si elle roule, sinon je peux descendre).
y'a quoi à faire d'autre à part les soupapes?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre