carburation

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
killstik
Membre averti
Membre averti

carburation

Message par killstik »

Bonjour,
Voila je voudrais une précision sur une rampe de diam.40. L'alimentation en essence sur les carburateurs (un tuyau pour deux carbu) se fait par le haut ou par le bas (en sachant que ceux non utilisé sont les evans).
Car je vois plusieurs rampe avec des montages différents et cela commence à m'inquiété sur l'alimentation de la mienne.
grand merci pour vos lumières :wink:
Ont a beau etre des huileux, c pas pour sa qu'on est des dégueulasse.......m'enfin!!!!
moon
Membre expert
Membre expert

Re: carburation

Message par moon »

Salut :wink:
sur mon 11 de 90 donc rampe de 36 !
l alimentation en essence se fait par les deux raccord du bas, deux durite d essence vienne dessus celle du robinet , celle du haut serve a la mise a l air libre
je pense que se sont les memes montages :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
killstik
Membre averti
Membre averti

Message par killstik »

Merci pour l'info :Alcooliques21: , sur mon 1100 l'alimentation viens aussi des deux raccords du bas et le haut est la mise à l'air libre.
Je vais voir si il y a d'autre avis.kool :Super14:
Ont a beau etre des huileux, c pas pour sa qu'on est des dégueulasse.......m'enfin!!!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

comme dit Moon essence celui du bas.....celui du haut mis a l air de la membrane ( d origine tourné vers le haut ) comme l essence !!!
Image
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
killstik
Membre averti
Membre averti

Message par killstik »

super, me voila renseigné :Super14: . merci les gars
Répondre