amorti avant
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: amorti avant
C est vrai que c est marrant , on se fend tous la gueule sauf celui qui a posé la question 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
aigles64
- Membre confirmé

pas grave je n'en veux a personne meme pas a brunovalium a écrit :Ecoute, il faut bien s'amuser de temps en temps, et puis le titre de ton post n'était pas très explicite non plus.aigles64 a écrit :Merci les gads pour le foutage de geule![]()
bruno j'ai meme ris car aucun rapport entre une moto et une twingo je crois que je me suis tronpé de fofo![]()
si je me suis mal exprimer dans mon sujet j'en suis désolé car j'ai fais ça rapidement,et tu aurais pu me l'ecrire autrement on aurai ete plus vite.
merci a toi cieb
C'est sur quelle machine?
C'est quoi comme fourche ? normale ou upside-down?
mais sur le moment je l'ai mal pris..................
pour répondre a ta question c'est une fourche inversé de gsxr 90.
mais en fouillant bien sur le net j'ai trouvé qu'il fallait a tout pris la clef pour pouvoir débloqué la vis du haut.
donc je vais allé chez un mécano voir si il peut la débloqué et je changerais les joints.
par contre je ne sais pas si il faut la clef pour remettre la vis du haut une foi les joints changés ?
- valium
- Modérateur
TU vois, il y avait ta réponse la......cieb a écrit :Alors je crois qu'il s'agit du démontage du ressort (et du reste...) sur une fourche inversée.aigles64 a écrit :voila peut on me donne ou puis je trouvé le sujer pour pouvoir demonter ou un conseille car je arrive pas a deviser ca tourne dans le vide et bien sur je n'ai pas la cléf pour maintenir le tout merci
Il te faut un outil de compression de ressort (regarde des photos sur google) pour fourche inversée (je m'étais fabriqué le mien), une fois que le ressort est comprimé on a accés à la vis de blocage et plus de problème de vis qui tourne dans le vide. Ca se démonte alors tout seul.
(si c'est bien ça la question...)
Bruno:![]()
![]()
![]()
Enorme!
Par contre pour le remonter, je crois bien qu'il faut aussi l'outil...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ben voila c'était l'information indispensable pour te guider dans ta recherche , maintenant c'est tout bon.aigles64 a écrit : pour répondre a ta question c'est une fourche inversé de gsxr 90.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Voila un bon tuto qui va peut être t'aider.
viewtopic.php?f=8&t=14513&sid=3e0fbff8e ... 9b37e00692
viewtopic.php?f=8&t=14513&sid=3e0fbff8e ... 9b37e00692
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Bein voilà...une bonne poilade, ça défoule, et en ce moment, franchement, c'est pas de trop
, et une réponse adé-coïte (pardon
)...que demande le peuple !

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
aigles64
- Membre confirmé

SUPER MERCI BRUNOBruno a écrit :Voila un bon tuto qui va peut être t'aider.
viewtopic.php?f=8&t=14513&sid=50258a001 ... edd687e6c1