amorti avant

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: amorti avant

Message par Sidecarman »

C est vrai que c est marrant , on se fend tous la gueule sauf celui qui a posé la question :Chut08:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

valium a écrit :
aigles64 a écrit :Merci les gads pour le foutage de geule :Forum61:
bruno j'ai meme ris car aucun rapport entre une moto et une twingo je crois que je me suis tronpé de fofo :Grrrr03:
si je me suis mal exprimer dans mon sujet j'en suis désolé car j'ai fais ça rapidement,et tu aurais pu me l'ecrire autrement on aurai ete plus vite.
merci a toi cieb :wink:
Ecoute, il faut bien s'amuser de temps en temps, et puis le titre de ton post n'était pas très explicite non plus.
C'est sur quelle machine?
C'est quoi comme fourche ? normale ou upside-down?
pas grave je n'en veux a personne meme pas a bruno :wink: (si on ne peux pas rire de chose serieuse de quoi va t-on rire)coluchi
mais sur le moment je l'ai mal pris..................

pour répondre a ta question c'est une fourche inversé de gsxr 90.
mais en fouillant bien sur le net j'ai trouvé qu'il fallait a tout pris la clef pour pouvoir débloqué la vis du haut.
donc je vais allé chez un mécano voir si il peut la débloqué et je changerais les joints.
par contre je ne sais pas si il faut la clef pour remettre la vis du haut une foi les joints changés ?
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

cieb a écrit :
aigles64 a écrit :voila peut on me donne ou puis je trouvé le sujer pour pouvoir demonter ou un conseille car je arrive pas a deviser ca tourne dans le vide et bien sur je n'ai pas la cléf pour maintenir le tout merci :wink:
Alors je crois qu'il s'agit du démontage du ressort (et du reste...) sur une fourche inversée.
Il te faut un outil de compression de ressort (regarde des photos sur google) pour fourche inversée (je m'étais fabriqué le mien), une fois que le ressort est comprimé on a accés à la vis de blocage et plus de problème de vis qui tourne dans le vide. Ca se démonte alors tout seul.

(si c'est bien ça la question...)

Bruno: :admin: :admin: :admin:
Enorme!
TU vois, il y avait ta réponse la......
Par contre pour le remonter, je crois bien qu'il faut aussi l'outil...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

aigles64 a écrit : pour répondre a ta question c'est une fourche inversé de gsxr 90.
Ben voila c'était l'information indispensable pour te guider dans ta recherche , maintenant c'est tout bon. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Voila un bon tuto qui va peut être t'aider.
viewtopic.php?f=8&t=14513&sid=3e0fbff8e ... 9b37e00692
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Bein voilà...une bonne poilade, ça défoule, et en ce moment, franchement, c'est pas de trop :ico_yeah4: , et une réponse adé-coïte (pardon :Chut08: )...que demande le peuple ! :Alcooliques03: :Alcooliques21:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

Bruno a écrit :Voila un bon tuto qui va peut être t'aider.
viewtopic.php?f=8&t=14513&sid=50258a001 ... edd687e6c1
SUPER MERCI BRUNO :Super14:
Répondre