Je vais hésiter à venir avec ma bouilloire pour la pentecôte, il y en a bien un qui va me foutre du ricard dans le circuit hydraulique
comment savoir si un water marche
- GTi14
- Membre expert

Re: comment savoir si un water marche
Un water, ça marche très bien, et cela se fout aussi bien qu'une friteuse dans un bac à gravier 
Je vais hésiter à venir avec ma bouilloire pour la pentecôte, il y en a bien un qui va me foutre du ricard dans le circuit hydraulique
- b-slayer
- Expert confirmé

perso, j'étais très satisfait du mien, un 750 de 92, les premiers, en full, (CDI/AAC/pipes d'amission), et avec la Yosh duplex acier, ben c'était moins "spectaculaire" que le a/h, mais ça causait déjà méchamment bien
, perso, je l'ai vendue car trop de pièces polies, et c'était la misère a entretenir, donc pour moi les cadres polis, c'est fini...(et ce, quelle que soit la moto) :

voila la titine

voila la titine
ヨシムラ
- GEX29
- Expert éminent

b-slayer a écrit :perso, j'étais très satisfait du mien, un 750 de 92, les premiers, en full, (CDI/AAC/pipes d'amission), et avec la Yosh duplex acier, ben c'était moins "spectaculaire" que le a/h, mais ça causait déjà méchamment bien, perso, je l'ai vendue car trop de pièces polies, et c'était la misère a entretenir, donc pour moi les cadres polis, c'est fini...(et ce, quelle que soit la moto) :
voila la titine
feignant ...............................ok

- Sidecarman
- Expert éminent

Tu veux dire que poli , pour toi c est fini ?b-slayer a écrit :perso, j'étais très satisfait du mien, un 750 de 92, les premiers, en full, (CDI/AAC/pipes d'amission), et avec la Yosh duplex acier, ben c'était moins "spectaculaire" que le a/h, mais ça causait déjà méchamment bien, perso, je l'ai vendue car trop de pièces polies, et c'était la misère a entretenir, donc pour moi les cadres polis, c'est fini...(et ce, quelle que soit la moto) :
voila la titine
Et dire que c était comme bécane ton premier amour .
Poli c est fini ?
Je ne pense donc pas que tu y reviendra un jour .
Oui je sais ,
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé

oula, besoin de vacances toi...
j'y reviendrai peut être, qui sait, j'ai trop souvent dit des choses sur lesquelles j'ai fini par revenir...comme :
- c'est fini, plus jamais je n'aurai de mobylettes => résultat en 2006, il y en avait pas moins de 8 dans le garage =>
- c'est fini, plus jamais je n'aurai d'Austin mini =>
- quand je me suis fait tirer mon renaud espace (diesel) => je reveux le même => j'ai racheté une mini =>
- 1 bécane dans le garage, ça suffit bien comme ça =>
- 2 bécanes dans le garage , ça suffit bien comme ça =>
alors un W, pourquoi pas, mais j'ai une préférence pour le pocket, que je trouve plus ramassé et racé que le 11, (qui est une belle moto aussi mais les gouts et les couleurs).
donc a retenir, "il ne faut JAMAIS dire JAMAIS"...(ou "fontaine je ne boirai pas de ton eau" ou "Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question... ou peut-être pas.")
j'y reviendrai peut être, qui sait, j'ai trop souvent dit des choses sur lesquelles j'ai fini par revenir...comme :
- c'est fini, plus jamais je n'aurai de mobylettes => résultat en 2006, il y en avait pas moins de 8 dans le garage =>
- c'est fini, plus jamais je n'aurai d'Austin mini =>
- quand je me suis fait tirer mon renaud espace (diesel) => je reveux le même => j'ai racheté une mini =>
- 1 bécane dans le garage, ça suffit bien comme ça =>
- 2 bécanes dans le garage , ça suffit bien comme ça =>
alors un W, pourquoi pas, mais j'ai une préférence pour le pocket, que je trouve plus ramassé et racé que le 11, (qui est une belle moto aussi mais les gouts et les couleurs).
donc a retenir, "il ne faut JAMAIS dire JAMAIS"...(ou "fontaine je ne boirai pas de ton eau" ou "Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question... ou peut-être pas.")
ヨシムラ
- jd
- Modérateur
pour éviter tout malentendu , je précise que c est de l humour pour ceux qui ne me connaissent pas !!! 
- GTi14
- Membre expert

Le smiley Ricard quand on parle d'un water, non mercijd a écrit :pour éviter tout malentendu , je précise que c est de l humour pour ceux qui ne me connaissent pas !!!
J'attaque l'embrayage du GSXF pour la peine
PS: suis bien d'accord pour le "il ne faut jamais dire jamais"
- b-slayer
- Expert confirmé

on l'avait bien compris t'inquiètes pasjd a écrit :pour éviter tout malentendu , je précise que c est de l humour pour ceux qui ne me connaissent pas !!!
ヨシムラ
-
ramani38
- Membre expert

...Faut pas rire avec l'eaujd a écrit :pour éviter tout malentendu , je précise que c est de l humour pour ceux qui ne me connaissent pas !!!
- TOPHE044
- Membre émérite

Alors ma technique pour savoir si un water marche:
-d'abord il faut attendre d'avoir une belle envie qui vous remonte jusqu'à la gorge(limite attendre que la taupe pousse la terre!!!!)
-ensuite trouver un water avant que l'irréparable ne soit commis
-enter et fermer la porte(au cas ou quelqu'un viendrai,on sait tous qu'on va rester jusqu'au bout,mème si on connait la fin)
-abaisser la courrone
-poser son postérieur dessus(IMPORTANT:ne pas oublier d'enlever pantalon et caleçon avant de s'assoir,sinon ça ne sert à rien!!!!!!rigolez pas,j'en connais à qui c'est arrivé!!!!!)
-se laisser aller....................
-avec la main droite ou gauche(c'est selon chacun)prendre du papier,et s'essuyer délicatement le troisième oeil à peine refermé(si une feuille suffit,criez PERFECT!!!!!!!)
-se relever et se rabiller
-et enfin tirez la chasse!!!!!!!!
-si tout disparait du premier cou,pas de problème,le water marche!!!!!!!!
-s'il faut deux chasses,deux possibilités,soit le débit d'eau n'est pas suffisant,soit c'est un surplus de marchandise à évacuer(quand on est invité chez quelqu'un,c'est un grand moment de solitude!!!!!!
-enfin et surtout,vérifier après évacuation,qu'aucune traces de burns ne reste au fond(restons discrets dans ces moments d'intimité!!!!!)
-et pour finir,un petit lavage de main en sifflotant(ça fait du bien de perdre le poid qu'on avait sur l'estomac!!!!!!)
-ah oui,j'oubliais,avant de sortir,pensez aux autres,un petit cou de bombe,ça fait pas de mal!!!!!!!

-d'abord il faut attendre d'avoir une belle envie qui vous remonte jusqu'à la gorge(limite attendre que la taupe pousse la terre!!!!)
-ensuite trouver un water avant que l'irréparable ne soit commis
-enter et fermer la porte(au cas ou quelqu'un viendrai,on sait tous qu'on va rester jusqu'au bout,mème si on connait la fin)
-abaisser la courrone
-poser son postérieur dessus(IMPORTANT:ne pas oublier d'enlever pantalon et caleçon avant de s'assoir,sinon ça ne sert à rien!!!!!!rigolez pas,j'en connais à qui c'est arrivé!!!!!)
-se laisser aller....................
-avec la main droite ou gauche(c'est selon chacun)prendre du papier,et s'essuyer délicatement le troisième oeil à peine refermé(si une feuille suffit,criez PERFECT!!!!!!!)
-se relever et se rabiller
-et enfin tirez la chasse!!!!!!!!
-si tout disparait du premier cou,pas de problème,le water marche!!!!!!!!
-s'il faut deux chasses,deux possibilités,soit le débit d'eau n'est pas suffisant,soit c'est un surplus de marchandise à évacuer(quand on est invité chez quelqu'un,c'est un grand moment de solitude!!!!!!
-enfin et surtout,vérifier après évacuation,qu'aucune traces de burns ne reste au fond(restons discrets dans ces moments d'intimité!!!!!)
-et pour finir,un petit lavage de main en sifflotant(ça fait du bien de perdre le poid qu'on avait sur l'estomac!!!!!!)
-ah oui,j'oubliais,avant de sortir,pensez aux autres,un petit cou de bombe,ça fait pas de mal!!!!!!!