pas mieuxrdlc a écrit :monte un bras de 750w , tu va réduire l' empattement ça se sent énormément dans les virolos , tu va perdre en stabilité a haute vitesse mais rien de méchant . moi j'ai fait la modif sur mon 91 et j'ai monté un amorto de 1000 K6 .
j'ai aussi remonter mes tubes de fourches de 4 mm environ
améliorer la maniabilité du 11
- fredo34
- Membre éclairé

Re: améliorer la maniabilité du 11
- MadMax
- Expert éminent sénior

le poids ça peut s’arranger!
une fourche récente c'est tout de suite 5 kg de gratté, et placés là où ça compte beaucoup!
les jantes idem leur effet gyroscopique est important.
le pot tu vires le 4/2 tu passes en 4/1 tu zapes encore 10 kg, là un gex pèse un poids plus décent déjà.
une fourche récente c'est tout de suite 5 kg de gratté, et placés là où ça compte beaucoup!
les jantes idem leur effet gyroscopique est important.
le pot tu vires le 4/2 tu passes en 4/1 tu zapes encore 10 kg, là un gex pèse un poids plus décent déjà.
- ratzouille
- Membre éprouvé

le 1100 dans une partie cycle de 750 ;)
il me manque mon vieux jouet
il me manque mon vieux jouet
Ca passait, c'était beau...
- Voltigeur
- Membre expert

Comme eyecontrol, pas de batailles, fourche et amorto bien réglés, bonne pression dans les gommards, et vaille que vaille....
C'est sur que si t'es taillé dans un sandwich SNCF, tu dois plus lutter que moi......je fais presque la moitié de la moto en poids, et je ne la sent meme pas, j'ai d'ailleurs souvent l'impression de rouler en 750, heureusement qu'il y a un vrai moteur qui rappelle qu'on se trouve bien sur un moto d'homme !!!! (Hein ma chérie, quoi, t'as causé?).
Sur ton prochain train de pneus, essaye des Avons (Storm 2 ultra). Profil pointu, mais pas trop.
Essaie aussi d'écouter peut etre un peu plus ta brele au lieu de lui imposer tes volontés, elle te le rendra.....

C'est sur que si t'es taillé dans un sandwich SNCF, tu dois plus lutter que moi......je fais presque la moitié de la moto en poids, et je ne la sent meme pas, j'ai d'ailleurs souvent l'impression de rouler en 750, heureusement qu'il y a un vrai moteur qui rappelle qu'on se trouve bien sur un moto d'homme !!!! (Hein ma chérie, quoi, t'as causé?).
Sur ton prochain train de pneus, essaye des Avons (Storm 2 ultra). Profil pointu, mais pas trop.
Essaie aussi d'écouter peut etre un peu plus ta brele au lieu de lui imposer tes volontés, elle te le rendra.....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.