salut a tous
je voudrais savoir si on peut monter cylindres pistons de 750 sur un bloc de 600 srad
merci pour vos réponses
600 GSXR
- steff_rams
- Membre chevronné

600 GSXR
je ne roule pas vite je vol bas
- tom42
- Expert confirmé

Re: 600 GSXR
En mécanique tout est réalisable!!!!!
Avec du temps et de l argent!!!!
Par contre apres l utiliter de la chose c est a toi voire si sa apporte quelque chose et si ca vaut le coup
Avec du temps et de l argent!!!!
Par contre apres l utiliter de la chose c est a toi voire si sa apporte quelque chose et si ca vaut le coup
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- steff_rams
- Membre chevronné

- cieb
- Expert confirmé

Je pense que c'est plug and play, c'est vraiment le meme moteur avec un alesage et une course réduite.
La seule chose qui me fait douter c'est le diamètre des axes de piston (à verifier).
Finalement non, c'est pas plug and play, je viens de reflechir, la hauteur des cylindres va etre differentes et comme la course du vilo du 600 va etre plus petite faudra usiner le plan de joint du bloc cylindre.
Ca entrainera aussi des modifications au niveau de la distribution (longueur de chaine à revoir (enlever un maillon ou modifier les patins de distri pour retrouver une tension de chainde correcte et donc par conséquent avoir des aac avec poulies reglables)
La seule chose qui me fait douter c'est le diamètre des axes de piston (à verifier).
Finalement non, c'est pas plug and play, je viens de reflechir, la hauteur des cylindres va etre differentes et comme la course du vilo du 600 va etre plus petite faudra usiner le plan de joint du bloc cylindre.
Ca entrainera aussi des modifications au niveau de la distribution (longueur de chaine à revoir (enlever un maillon ou modifier les patins de distri pour retrouver une tension de chainde correcte et donc par conséquent avoir des aac avec poulies reglables)
- steff_rams
- Membre chevronné

ok merci en fait c'est pour un pote donc ce sera du 600 et puis c'est tout
je ne roule pas vite je vol bas