besoin d aide entretien

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jp02
Newbie
Newbie

besoin d aide entretien

Message par jp02 »

bonjour a tous! voila j aurais besoin d aide pour l entretien de mes deux gex , genre ce qui est reglage soupapes ,synchro, le reste ca va mais niveau moteur je suis pas trop bon. au cas ou il y aurait quelqu un pour moi m apprendre tout ca je serait tres tres heureux! :VroumVroum06:
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: besoin d aide entretien

Message par greg085 »

Que veu savoir exactemt pour les souppape , c est quel modèle que tu a
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
jp02
Newbie
Newbie

Message par jp02 »

c est un modele de 91 j ai le 1100 et le 750 ils approchent les 100 000 mille tt les deux ! sur le 11 je pense avoir une synchro a faire (vu les symptome et ce que je peux lire sur le forum) mais on parle souvent qu il faut voir les soupapes avant , donc ca pour ouvrir j en suis capable mais le faire c est autre chose vu que j ai jamais mis les mains dedans, je pense que c est comme tt une fois que tu la fais une fois apre ca reste le meme principe
jp02
Newbie
Newbie

Message par jp02 »

je te met une photo
jp02
Newbie
Newbie

Message par jp02 »

Image
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Belle meule, les reglage soupape se fond si tu entend un.petit claquement régulier , , pour ta syncro se n ai pas obliger que sa sois à cose des soupapes juste parce que quan.tu roulesa se dérègle se qui et normal , à tu la revue , pour la syncro il te faut une colonne à mercure ou un.depressiometre à aiguile comme le mien si tu veu la revu je peu te la mettre sur le forum en.mp , c est très bien expliquer
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
jp02
Newbie
Newbie

Message par jp02 »

merci pour la revue je ne l ai pas encore mais si tu la pourquoi pas ! pour ce qui est du depressiometre je vais le commander comme ca je serais tranquille. donc pour le 11 le probleme c est le ralenti fait yoyo mais elle marche tres bien donc c pour ca que je pense que ca vient de la; par contre le 750 ca me fait un brruit genre clicclicclic beaucoup de monde m ont ca pourrait etre la chaine de distri et la comment voir si c bien elle?
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Clic cli clic sa peu être les soupapes voir ta chaîne , pour savoir si elle et bonne il fau mesurer les maillon la cote je la connai pas , mai je te la dit demain je te ballance la revu demain soir je te met les page pour la syncro et pour les soupapes et chaîne , pour la colonne , si tu veu on peu s arranger je te ballance un mp
jp02
Newbie
Newbie

Message par jp02 »

ca marche c est super sympa de voir des gars comme toi qui aide des mecs dans ma situation! bye
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

C est le but du forum en traute , quan.j ai bessoin , beaucoup de personne son.la pour m aidai et sa sera pareil pour toi
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Tu es d'ou, JP ???
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
jp02
Newbie
Newbie

Message par jp02 »

je suis de l aisne entre saint quentin et cambrai
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

C'est un peu loin, sinon je serai bien monté te dépanner.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
jp02
Newbie
Newbie

Message par jp02 »

dommage c est vrai que ca fait loin de chez toi ! j arriverais bien a quelques chose a la longue. lol
jp02
Newbie
Newbie

Message par jp02 »

enfin j ai recu mon depressiometre a cadrans! maintenant a voir pour y arriver lol!
donc je reprend la moto a le ralenti instable donc synchro??
Répondre