soucis mikuni rs40

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

soucis mikuni rs40

Message par Zone »

yep ! Bon j'ai unprobleme avec ma rs40, la je suis encore en rodage,mais quand j'arrive a l'approche des 6000tr les gaz ouverts en grand ma rampe se met a claquer severement ! le bruit est vraiment un claquement .
est ce que je tourne trop pauvre ? Je precise qu'a l'arret, ou en conduite normale j'ai pas de soucis a ce niveau la ! Ce'n'est qu'a l'ouverture en grand de la rampe !
Merci
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: soucis mikuni rs40

Message par philvk75 »

Suite au differents poste que j'ai vu ,lorsqu'il y a claquement au niveau de la rampe c'est les aiguilles qui sont usées . a confirmé par les pros
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

je complette moi meme , :1er:
l'effet on/off de la rampe rs va de plus en plus s'amplifié avec l'usure et devenir vraiment dangereuse, le claquement va se transmettre a ta machoire et tes dents vont se mettre a claqué les une contres les autres jusqu a se dechaussées . :Chut08:

De plus en plus incontrolable en ville tu risques en restants ouvert en grand que l'on te prenne pour un des fameux livreures de pizza qui terrorrise tous les citadins, et etre blessé par les projectiles que te lances les grands meres et femmes en seinte. :Chut08:

Avec ma grande bonté legendaire ,je suis prets a me sacrifié pour monté sur ma moto ton diabolique instrument . :Merci:

enfin faut que tu pais l'envoie :Demon12:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

lol ... ca fait cher l'envoi pour ... juste une syncro ^^ et oui cela vient d'une mauvaise syncro !
Image
Répondre