Mon pote était ravi également...on a peut être réussi à le convertir
A refaire avec une balade en plus et de vrais appareils photo

t'as raison......imagine s'il y avait eu Oulala , Bugo et Werner.......Jojo1127 a écrit :Heureusement pour lui, il a eu affaire avec un échantillon très "choisi" du forum. Sinon, il serait pas resté 5 mn
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

le resto aurait fermer boutiqueSHOG' a écrit :t'as raison......imagine s'il y avait eu Oulala , Bugo et Werner.......Jojo1127 a écrit :Heureusement pour lui, il a eu affaire avec un échantillon très "choisi" du forum. Sinon, il serait pas resté 5 mn

NON plutôt a la porte et interdit de séjoursel funky babtoo a écrit :le resto aurait fermer boutiqueSHOG' a écrit :t'as raison......imagine s'il y avait eu Oulala , Bugo et Werner.......Jojo1127 a écrit :Heureusement pour lui, il a eu affaire avec un échantillon très "choisi" du forum. Sinon, il serait pas resté 5 mn

moi pareil pas prisJojo1127 a écrit :J'en ai pas pris, pas de flash. Faut attendre que Laurie et ceux qui en ont fait aient 5 mn pour les poster.

Bugo, Bugo, attends, lequel ?SHOG' a écrit : t'as raison......imagine s'il y avait eu Oulala , Bugo et Werner.......

dès que l'efe roule, je grimpe à Paname.el funky babtoo a écrit :le resto aurait fermer boutiqueSHOG' a écrit :t'as raison......imagine s'il y avait eu Oulala , Bugo et Werner.......Jojo1127 a écrit :Heureusement pour lui, il a eu affaire avec un échantillon très "choisi" du forum. Sinon, il serait pas resté 5 mn
ok alors a l année prochaine ou en 2014oulala a écrit :dès que l'efe roule, je grimpe à Paname.el funky babtoo a écrit :le resto aurait fermer boutiqueSHOG' a écrit :t'as raison......imagine s'il y avait eu Oulala , Bugo et Werner.......Jojo1127 a écrit :Heureusement pour lui, il a eu affaire avec un échantillon très "choisi" du forum. Sinon, il serait pas resté 5 mn
des, des
!!