preparez le goudron et les plumes !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Re: preparez le goudron et les plumes !

Message par gsxffred »

tom59 a écrit :
gsxffred a écrit :La j'ai commence a deposer les aac pour faire le jeux aux soupapes et j'ai re tombe la rampe par contre ou tu m as mis la puce a l'oreille c'est que j'ai fait tous mes essais sans la boite a air !
J'ai du mal a croire que ca puisse venir de la , mais bon on sait jamais
De toute facon je reprend tout au debut pour ne laisser planer aucun doute

Vais me laisser emmerder par une yam sans dec !
:Grrrr03:

ecoute , j ai eu le meme soucis et c etait juste la boite a air , ca se trouve , tu cherche une panne qui n existe pas !!!

j ai deja du aller me rencarder sur le forum des FZR , YZF , et on m avais fait la remarque que c etait souvent du a ca , pourquoi ca ne demarre pas sans la boite a air , j en sais vraiment rien , mais pour ma part j ai ete depanné

tu as raison je fini le jeux aux soupapes comme c'est démonté et je repouille la rampe et fait un essai avec la boite a air
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

tiens au jus :ico_yeah4:
un R huile sinon rien !!!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Abandon du projet
Vais peut etre la vendre en pieces
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

arny a écrit : ha non,,,le goudron, les plume, et la bruler, c'est réservé pour une moto rouge hors de prix :Demon12:
Bah ouai un 11R de 92 noir et rouge ça coûte cher la mémère de 20piges avec un moteur malade......

donc du coup pour dépolluer faut goudron, plume et brulage en règle :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

mais heu!!!! :Grrrr03:

de toute maniere, soit elle marche bien en mars/avril,,,soit je la brule pour de vrai. lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Mais non avec un peut de moyens et de la patience tu peux certainement y arriver!!!

T'es un gars manuel et la mécanique c'est pas bien sorcier! Par contre faut être calme et précis et prendre son temps et surtout de la patience....
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Elle a fini par péter hier soir !! :1er:

des réglages a paufiner mais ça démarre !

Coluche
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Super14:

Tu verras, c'est marrant comme meule, mais essaye d'y trouver des AAC full, sinon dans les tours...et bien ça sert à rien d'y aller. Le bridage est :Beurk02:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Bien joué Fred.
Ça fait toujours plaisir quand ça finit par craquer après s'être enquiquiné dessus.
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

je peux quaziment remercier Madmax sur ce coup la , en colere j'ai été passer mes nerfs dessus ! :Super14:

ça faisait des mois que j'y avais pas touché :Demon12: (a la moto pas a madmax :Demon12: )

Coluche
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

comme quoi ça a du bon! :1er:
ce matin réveillé trop tard pour aller passer la boite à roue au ct, obligé de reporter le rdv. pas grave il va faire beau toute la semaine, je vais passer en mode gsxr y compris pour le taf.
pour une fois que j'ai l'occasion de pouvoir prendre la moto pour ça! 60 bornes matin et soir ça vaut le coup, d'habitude je la prend pas je bosse à 2 km seulement.
puis pour commencer une bonne virée ce we déjà, la première grosse de la saison. :arrow:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

MadMax a écrit : ce matin réveillé trop tard pour aller passer la boite à roue au ct, obligé de reporter le rdv. pas grave il va faire beau toute la semaine, je vais passer en mode gsxr y compris pour le taf.
Rhoo la vieille excuse en bois pour rouler en gex. Ne me dis pas que ça te gène de rouler avec un CT périmé d'une semaine. Pis dans ton coin, il ne doit pas y avoir de contrôle tous les jours, non ?
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

le ct est périmé depuis un bon mois je te rassure. :Super14:
ça passera surement pas en plus avec des silents blocs de train arrière disloqués. :Chut08:
hier en rentrant un truc frottait dans les virages à droite: la roue contre le câble de frein à main, doit y avoir un de ces jeu là dedans! :1er:
pauvre bar, elle est bien moins soignée que le gex.
enfin là va bien falloir faire quelque chose, faudrait pas qu'une roue se fasse la malle quand même!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

MadMax a écrit : enfin là va bien falloir faire quelque chose, faudrait pas qu'une roue se fasse la malle quand même!
Tu déconnes mais j'en connais à qui c'est arrivé. Mon tonton avait bricolé sa vieille R18 et mal resserré les vis de roue. A un moment, il a vu une roue le doubler, c'était la sienne ! La voiture s'est posée sur le cylindre de frein pour s'arrêter.
J'ai aussi un pote qui avait laissé sa voiture chez le carrossier, pareil vis de roue mal serrées. Il n'a pas perdu la roue mais elle s'est mise de travers, résultat la fusée à changer.
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Bon j'ai avancé ce week end , entre deux embuscades d'apéro :Super14:

Elle tourne mais c'est pas le top : j'ai une pétarade a l'échappement au ralenti comme une soupape d'échappement pas étanche. La bonne nouvelle c'est qu'a priori le phénomène a l'air de s'atténuer au fil du temps. En la nettoyant de font en comble j'ai retrouvé une étiquette de vidange qui s'était décollée : la dernière remonte à 2002 et elle a parcouru 600 km depuis cette date :Forum61:
J'ai dégrippé la valve exup et la pompe a essence.

Je vais donc la remonter avec les carénages que j'ai trouvé a Niort le we dernier , l' assurer et rouler un peu avec en essayant de lui faire un petit rodage. Je l'ai vidangé changé tous les fluides , je revidangerai après quelques km. on verra bien

Coluche
Répondre