L'ouverture d'esprit

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: L'ouverture d'esprit

Message par Jojo1127 »

SHOG' a écrit :
Jojo1127 a écrit :Je vois que ça rigole par ici :Demon12:
bon toi tu vas pas t'y mettre........file ds ta chambre bidouiller ton 103........
pfffffffff...........saloperie d'gamin.........ch'ten foutrai moi d'la jeunesse........ :Demon12: :Super14:
C'est pas parce que les vioques sont pieutés, qu'il faut t'en prendre aux forces vives de ce forum. :Grrrr03: :Grrrr03:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Jojo1127 a écrit :
SHOG' a écrit :
Jojo1127 a écrit :Je vois que ça rigole par ici :Demon12:
bon toi tu vas pas t'y mettre........file ds ta chambre bidouiller ton 103........
pfffffffff...........saloperie d'gamin.........ch'ten foutrai moi d'la jeunesse........ :Demon12: :Super14:
C'est pas parce que les vioques sont pieutés, qu'il faut t'en prendre aux forces vives de ce forum. :Grrrr03: :Grrrr03:
t'as finis tes deuch' ?...........fais voir tes notes............mmwé...........pas terrible tout ça !
allez hop.........au plumard !!!!!!!!!! :Demon12: :Super14:

signé Shog' , qui ne menace jamais personne , qui déteste la violence , qui est trés beau , tré .......... :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

gsxffred a écrit :
si tu veux continuer de vive voix aucun probleme je suis un grand garçon j'ai pas peur

je te savais obtus mais la tu m'épates !
le bon vieux "tu veux qu'on s'explique", voir limite "tu veux te battre". :Super14:
j'en ai plus ou moins rien à caguer, un quelqu'un m'emmerde en face je lui dis ce que je pense, s'il il l'écrit j'y répond par écrit, je vais pas me taper des centaines de bornes pour ça...

des embrouilles, mdr... clair que quand on est franc et direct on n'est pas toujours d'accord avec tout le monde, certains pètent en câble qu'est ce que j'y peux?
fermer ma gueule? faire le gros hypocrite? t'as le droit d'y croire.

une fois n'est pas coutume c'est moi qui vais servir la bonne vieille soupe "j'arrête là ça sert à rien".
t'as qu'à en profiter pour faire une pétition pour demander mon éviction du forum, je vois que t'as déjà préparé une liste. :Inclassable12:

pour ma part je retourne bosser ce sera plus constructif.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Je vais pas aller me coucher tout de suite finalement, fait un peu «chaud» ce soir :Demon12: ...Shog', t'auras qu'à me donner une version latine comme punition...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Jojo1127 a écrit :Je vais pas aller me coucher tout de suite finalement, fait un peu «chaud» ce soir :Demon12: ...Shog', t'auras qu'à me donner une version latine comme punition...
ça va bien se passer , j'ai au moins un point commun avec Madmax je me laisse pas emmerder , le décor est planté , si il le souhaite le reste se passera en mp
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

allez les gars, on se calme et on boit frais ! :Alcooliques03:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

fredolococo a écrit :et on boit frais ! :Alcooliques03:
Ben si c'est toi qui rinces, c'est pas de refus.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Voilààà, ça, c'est du cinoche : de l'humour, de la joie de vivre, des nibards....manque plus que des GSXR ET DES GSXF, et on se croirait sur Airhuile :Super14:

Image
thesum
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par thesum »

non mais les mecs lassez tomber jvais acheter un R :Chut08: :Forum19:

et juste au passage j'ai lu plus haut qu'un R ou un F c'est presque pareil niveau prix,et bin
jveux bien racheter un R au prix de ma F soit 400euros :Alcooliques03:

ok ,ok j'y vais :Panneau25:
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un C** , plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

400 e c'est vraiment pas cher même pour un f, enfin il me semble. :Inclassable12:
perso j'ai rien contre les f ça va, tant que c'est pas ducati tout va bien. :Demon12:
désolé! :Chut08:

si je me permet de revenir sur ce post c'est que je pense avoir réglé le malentendu avec fred par mp.
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Pour avoir 5 motos dans mon garage

La sagesse un jour tu aurras petit padawan le saint graal un jour tu touchera :un 11 r :1er:

Mon f aussi je l ai touche a 400 euros ca fait me une bonne machine a tout faire qui doit me revenir a tout casser a 1000 euros
Le cadre a la rigueur d une saucisse de francfort mais bon c est rigolo je roule different a pas cher
:Demon07:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Ça frite, ça se réconcilie...on dirait bien un vieux couple. J'adore :Alcooliques03: :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

comment sa se fait que le f de ma copine a couté 2000€ alors que mon R a couté 1500 € ,on m'aurait escroqué ?
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

j'ai des explications a faire et des excuses a présenter , j'ai eu des propos qu'on califiera de déplacés .
Nous nous sommes explicés avec Mad max , je reviendrai plus longuement ce soir

Coluche
Répondre