L'ouverture d'esprit
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: L'ouverture d'esprit
Parfait. Mais je préférais la première version finalement, elle avait un petit grain de...poésie, que celle-ci n'a plus.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- bugomiel
- Expert confirmé

Mais tu ne sais pas ce que tu veux à la fin !
Je ne vais tout de même pas éditer une 2ème fois pour remettre la faute.
Je ne vais tout de même pas éditer une 2ème fois pour remettre la faute.
- werner
- Expert confirmé

Caaaaaaaaaaaaaalme toi Bugo,bugomiel a écrit :Mais tu ne sais pas ce que tu veux à la fin !![]()
Caaaaaaaaaaaaaalme toi
Ce n'est rien, c'est fini la grosse colére.
Jojo n'a pas fait exprés.
Tu vois ce que ça fait de ne pas prendre son Lexomil, tu t'énerves pour un rien.
Voila caaaaaaaaaaaaalme
Ce soir tu vas regarder TF1, une verveine et à 20h, au dodo !
Signé Werner, truffe qui trouve lamentable de profiter de l'état de faiblesse de certains
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est gentil pour la verveine, mais je vais plutôt me descendre une bonne binouse.
Ces températures qui remontent, ça me donne soif (de bière, pas de tisane).
Ces températures qui remontent, ça me donne soif (de bière, pas de tisane).
- oulala
- Expert éminent

crois tu que boire une bière est adapté à tes problèmes de vessie?
tu as des couches en rab' au moins? (on sait jamais...)
tu as des couches en rab' au moins? (on sait jamais...)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

bon et les gsxF alors c'est bien ou pas,,,
on c'est toujours pas
sinon pour les croulent,ci vous voulez signiez des contrat obseque,faite moi signe

on c'est toujours pas
sinon pour les croulent,ci vous voulez signiez des contrat obseque,faite moi signe
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

C'est gentil pour eux Tom, mais ils sont plus en état de signer quoi que ce soit.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- tom42
- Expert confirmé

arffff des initial suffira pour eux ou une croix
ce qui m'arrange c'est qu'il est du mal a lire les chiffre

humour bien sur
ce qui m'arrange c'est qu'il est du mal a lire les chiffre
humour bien sur
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gsxffred
- Membre expert

Bon on va pas polemiquer pendant des heures
J ai des problemes occulaires mais je n ai pas encore besoin de labrador et de canne blanche donc je suis conscient de la beaute discutable du gsxf
I'll etait juste question de la formule a y mettre aupres de sopn eventuel proprio
Nous n avons pas la meme vision de l esprit vehicule par le monde de la moto point barre
Je vais sans faire de bruit prendre le chemin que bon nombre d ancien du forum on deja pris
Ca me fait quelque chose l esprit du forum ou tout du moins celui d une ancienne epoque
Va me manquer
Bonne bourre et pensez a changer de postion de temps en temps pour eviter les crampes a force de vous regarder le nombril
J ai des problemes occulaires mais je n ai pas encore besoin de labrador et de canne blanche donc je suis conscient de la beaute discutable du gsxf
I'll etait juste question de la formule a y mettre aupres de sopn eventuel proprio
Nous n avons pas la meme vision de l esprit vehicule par le monde de la moto point barre
Je vais sans faire de bruit prendre le chemin que bon nombre d ancien du forum on deja pris
Ca me fait quelque chose l esprit du forum ou tout du moins celui d une ancienne epoque
Va me manquer
Bonne bourre et pensez a changer de postion de temps en temps pour eviter les crampes a force de vous regarder le nombril
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- SHOG'
- Expert confirmé

Ne soit pas généraliste de la sorte ! cible directement les personnes qui d’après toi on manqué de discernement , ou bien qui ont volontairement dénigré les F.gsxffred a écrit :Bon on va pas polemiquer pendant des heures
Va me manquer
Injustement tu mets tout le monde ds le mm panier, en réagissant de la sorte , c’est toi qui manque d’ouverture d’esprit !
En décidant de ‘’partir’’ , tu te prives de ce qui t’intéresse ds l’esprit du forum…….l’auto punition n’est pas une solution.
Si tel est ton choix alors bonne route…….
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- werner
- Expert confirmé

Ne prends pas tout au premier degré, tu sais bien que sur ce genre de sujet, ça pars vite en délire et que les gens ne sont pas aussi sectaires que ça.
C'est plutôt un prétexte, pour se faire plaisir à raconter des bêtises, blindées de mauvaise foi, à qui sortira la plus grosses pour rigoler comme l'éternel et sempiternel débat entre les 1100 enclumesques et les 750 pockets ou sur les Honda.
C'est plus pour s'occuper quand le nombre de posts diminue sur le forum qu'une réelle profession de foi que l'on défend avec acharnement persuadé de son bon droit.
Donc pas la peine de partir du forum pour si peu, ça fait parti de son esprit, je dirai bon enfant et pas mauvais.
D'ailleurs on n'a pas le retour de ce que pense Thesum des quolibets sur sa bécane.
Ca se trouve il s'en fout.
Signé Werner, truffe qui aime du moment qu'il y a 2 roues et un moteur
C'est plutôt un prétexte, pour se faire plaisir à raconter des bêtises, blindées de mauvaise foi, à qui sortira la plus grosses pour rigoler comme l'éternel et sempiternel débat entre les 1100 enclumesques et les 750 pockets ou sur les Honda.
C'est plus pour s'occuper quand le nombre de posts diminue sur le forum qu'une réelle profession de foi que l'on défend avec acharnement persuadé de son bon droit.
Donc pas la peine de partir du forum pour si peu, ça fait parti de son esprit, je dirai bon enfant et pas mauvais.
D'ailleurs on n'a pas le retour de ce que pense Thesum des quolibets sur sa bécane.
Ca se trouve il s'en fout.
Signé Werner, truffe qui aime du moment qu'il y a 2 roues et un moteur
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben oui, t'en vas pas Fred. Moi aussi j'ai un GSX-F, j'ai même poussé le vice à l'acheter neuf alors que personne en m'y obligeait. Mais il me fallait une bécane sans soucis avec un carénage protecteur pour aller au boulot lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut. En neuf avec un budget raisonnable, seul le GSX-F répondait au cahier des charges. Ça n'est pas la plus rapide, ni la plus belle, mais ça suffit pour se défaire des BAR HDI sur l'autobeurk et même pourrir quelques blancs becs en GTI à l'occasion.
Tu noteras également que je n'ai pas de R mais un Bandit en A/H. Il n'y a pas que des intégristes du GSX-R ici, loin de là. C'est juste la moto la plus emblématique à moteur SACS, et comme sa côte à tendance à augmenter, certains ont peut être un peu trop tendance à se monter le bourrichon parce qu'ils en ont une dans le garage.
Tu noteras également que je n'ai pas de R mais un Bandit en A/H. Il n'y a pas que des intégristes du GSX-R ici, loin de là. C'est juste la moto la plus emblématique à moteur SACS, et comme sa côte à tendance à augmenter, certains ont peut être un peu trop tendance à se monter le bourrichon parce qu'ils en ont une dans le garage.
- thesum
- Membre éclairé

c'est un peu gêné que je prend le post en cours...
l'esprit du forum doit absolument rester le même, ce qu'il fait son charme.
aprés il est vrai il y a plus de "R" dans "érection" que de "F" mais bon j'ai une F.
j'en suis content elle me convient bien.
sur ce que je veux lui claquer, bah ca avance au rythme du temps que je dispose soit pas grand chose mais ca avance.
de mon coté je ne suis pas vexé des réponses sur le post que j'ai lancé, de toute façon j'ai commencé le lifting.
maintenant fred faut reconnaitre que s'attaquer à la modif d'une F reste une curiosité par rapport au nombre de prépas réalisées sur les R.
donc au premier abord c'est moins "simple" et surtout quand on traine un peu sur le net on voit beaucoup de bricolage pas terrible ou ratés.
en conclusion, Fred j'au eu l'occasion de t'avoir au tel hier, et j'ai eu affaire à un passionné généreux et je te remercie pour les infos que tu ma donné
.
alors continu de partager sur ce fofo.
Enjoy everybody!
l'esprit du forum doit absolument rester le même, ce qu'il fait son charme.
aprés il est vrai il y a plus de "R" dans "érection" que de "F" mais bon j'ai une F.
j'en suis content elle me convient bien.
sur ce que je veux lui claquer, bah ca avance au rythme du temps que je dispose soit pas grand chose mais ca avance.
de mon coté je ne suis pas vexé des réponses sur le post que j'ai lancé, de toute façon j'ai commencé le lifting.
maintenant fred faut reconnaitre que s'attaquer à la modif d'une F reste une curiosité par rapport au nombre de prépas réalisées sur les R.
donc au premier abord c'est moins "simple" et surtout quand on traine un peu sur le net on voit beaucoup de bricolage pas terrible ou ratés.
en conclusion, Fred j'au eu l'occasion de t'avoir au tel hier, et j'ai eu affaire à un passionné généreux et je te remercie pour les infos que tu ma donné
alors continu de partager sur ce fofo.
Enjoy everybody!
- oulala
- Expert éminent

eh bin voilà!!

on va s'gêner tiens!!thesum a écrit :Enjoy everybody!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

J'aurai pas dit mieux. L'ami Werner a parfaitement résumé l'esprit du fofo. Tout n'est que pretexte à plaisanter, ce n'est jamais méchant. Si cela l'était, je serai parti depuis longtemps. On aime LA moto, surtout la sienne, forcément. Mais regarde les profils des uns et des autres, tu verras qu'on est pas mal à avoir roulé d'autres meules que des AH.
Te barre pas

Te barre pas