Embrayage !

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
moon
Membre expert
Membre expert

Embrayage !

Message par moon »

Salut :wink:
Bon je crois que mon embrayage commence a patiner quand je monte dans les tours (7000 tr min) et si j ouvre en grand en 4 et 5 :Demon12:
Quelqu'un du coin aurais t il l outillage pour le démonter svp !! j ai tout sauf la douille de 50 et l outil suzuki :Chut08: :Chut08:
ou bien alors je la laisse au réparateur :wink:
Modifié en dernier par moon le 18 mars 2012, 12:45, modifié 1 fois.
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Embrayage !

Message par fred-gsxouille »

c'est une douille de 50 qu'il te faut , j'ai bien ça mais je crois que ça fait un peu loin (tu risque de finir des disques avant d'arriver) ...
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Effectivement :ico_yeah4: j ai éditer mon message merci :Demon07:
qui d autre :rolleyes: et dans le coin !
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

T'es sérieux mec ??? Je pars d'Annecy à l'instant et j'ai hésité à le prendre. :Forum61: si tu patientes 15 jours je le ramène le prochain coup.
Time to nut up or shut up Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Pas de péou !! je peux attendre je ne roulerais pas vite avec le 11 :Demon12: :Demon12: :Demon12:
mais que veux tu dire j ai pas hésité a le prendre :rolleyes: la douille ou l outil de maintien de la noix et de la cloche (outil suzuki) :Demon07:
Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Bon ! laisse tomber j ai pris rendez vous chez mon pote pour le 14 avril :Demon12:
Devis( 340 euros )remplacement disques lisses, disques garnies les deux rondelles ressort, les ressorts ,le joints de carter, vidange +filtre a huile et main d'oeuvres :Demon07:
chez Suzuki rien que les disques garnies, lisse ,le joint de carter et les deux rondelles ressorts , sans les ressorts et sans la vidange :256,28 euros :Chut08: :Chut08:
c est vite vue :wink: :wink:
Image
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Cest dommage ça t'aurais coûté un embrayage et une bière !! Le mien aussi est mort, bah pas plus de 7000 tr/min et poignée à 50% le temps que je le fasse ! :1er:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Et je parlais de l'outil spécial Suzuki au fait. La douille tu l'empreinte dans le premier bouclard.
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

A bein on est deux alors santé :Alcooliques03:
Image
Répondre