L'ouverture d'esprit

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: L'ouverture d'esprit

Message par SHOG' »

bugomiel a écrit :
SHOG' a écrit :nous sommes définitivement trés trés ouverts
Gaffe à pas être trop "ouverts" non plus, c'est un coup à avoir mal au cul.
on sent l'homme d'expérience qui parle....... :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Non, non, c'était juste un petit rappel de bon sens.
Qui a parlé d'être "très très ouvert" hein ? Petit coquin, on sait très bien que ce ne sont pas à des parties de Scrabble que s'adonnent les participants des soirées que tu organises. A ce sujet, il faut que tu arrêtes d'inviter Oulala, ça ne lui fait pas que du bien.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

nan nan mais viens pas me mettre dans tes délires pervers hein... tu lances des perches au Percheron, après t'assumes.

naméoh
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils ont l'un pour l'autre des surnons tres tres affectueux :Inclassable12:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

oulala a écrit :nan nan mais viens pas me mettre dans tes délires pervers hein...
De nombreux témoins on vu un mec déguisé en lapin aux soirées organisées par Shog'. A part toi, je ne vois pas qui ça peut être. Inutile de nier.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

philvk75 a écrit :maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils ont l'un pour l'autre des surnons tres tres affectueux :Inclassable12:
serais tu jalouse ma galinette ? :Inclassable12:
Oula² cherche encore des futurs adhérents........il adoooooooooooooore les newbies !!!!!!!! :Demon12: :Super14:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

oui oui bien sûr... et toi les newbites...

:arrow:

edit: sinon ca parlait de quoi ce post déjà?
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Comment greffer un pont arrière de tractopelle sur un 103 SP Racing
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

boah les SP racing c'est d'la merde... rien ne vaut un MVL avec un Giannelli à pompe et une pédale de lanceur :ico_yeah4:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Des pédales de lanceurs...y'en a pas sur les GSXF ?? :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ptain zyva remets pas d'huile sur le feu...

:Demon12:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Moi ?? Jamais. Par contre, je remets toujours un peu de Mécacyl dans mon huile. Même pour les GSXF, dont la mécanique est peu sollicitée, ça marche.

Image
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

MadMax a écrit :je vois pas où est le souci, une demi douzaine de personne lui ont répondu en décembre, il a laissé son post dormir 3 mois depuis, là il s'y remet, rien de choquant pour moi j'ai pas l'impression qu'il ait été boudé.
ton post fait 10 pages mais sur 2 ans, et t'es assez connu du forum ça y fait aussi.

maintenant je suis pas certain que ce soit une bonne chose que je dise ce que je pense de ce qu'il fait, je le connais pas en plus, ce serait plutôt maladroit comme prise de contact et c'est pas mon genre...
Bon je vais essayer d'éclaircir , le monologue par clavier n'étant pas mon exercice préféré
Première chose , il doit le savoir qu'il n'a pas investi dans la plus belle moto du monde .... , mais son budget lui a peu être permis que ça ,donc lui dire de but en blanc qu'il a acheté une merde qu'il faud qu'il s'empresse a mettre à la poubelle pour acheter un R me parrait un peu sectariste non ?
Meme si tout n'est pas à prendre au premier degré sur le forum (et c'est très bien comme ça on est pas à l'assemblée nationale ici) on a vu plus chaleureux comme prise de contact pour un mec qui viend d'acheter une moto.

J'ai été piqué au vif un peu comme lorsque je prenais des renseignement sur des compteur électronique et qu'on les comparait a du matériel dépassant 10 ou 15 fois le budget que j'avais à y mettre ou autre exemple lorsque je cherchais a faire une petite fraicheur à mon amortisseur ar de 11.
Je sais que le compteur à 1600 euros ou l'amorto olhins sont de meilleure facture , pas besoin de me faire rabacher la tete que je n'ai pas les moyens de me les offrir

Tout ça pour dire que je suis admiratif des prépas et des connaissances de certains , mais restons humbles entre nous . L'entraide devrait prendre le pas sur le dédain et la pédence .

Signé Fredo ( j'espere que la truffe ne va pas m'attaquer pour plagiat !! :1er: ) qui s'arrette toujours pour dépanner un motard en galère sur la route Qu'il roule en européenne , américaine , nipponne, 125 ou 50 (meme les scooter mais la c'est pour y mettre le feu :Super14: )
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

SHOG' a écrit :
bugomiel a écrit :Meuh non on n'est pas sectaires sur A/H, la preuve c'est plein de mecs en Ducati, on accepte même les pilotes de déambulateur.
tu as raison mon bon Bugo........nous sommes définitivement trés trés ouverts........bien que......... les ''pilotes'' de déambulateurs devraient être purement et simplement bannis !!!!!!! :Demon12:
Je n'ose faire l'association d'esprit, tordue et capilotractée je vous l'accorde qu'il pourrait peut-être, par les plus grand des z'hasards, bien malencontreusement, à l'insu de votre plein gré j'en suis sur, s'agir de moi quand on parle de "pilote de déambulateur" -sic- et qu'en plus, il faudrait les (ou LE) bannir ...
Je vous rappelle quand même que c'est moi qui bannis les autres ici ....
Alors, va falloir se lever tôt, hein les filles !

Signé Werner, truffe qui trouve qu'il y a plein de turbulents ici
ImageImage
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

gsxffred a écrit :Signé Fredo ( j'espere que la truffe ne va pas m'attaquer pour plagiat !! :1er: ) qui s'arrette toujours pour dépanner un motard en galère sur la route Qu'il roule en européenne , américaine , nipponne, 125 ou 50 (meme les scooter mais la c'est pour y mettre le feu :Super14: )
T'inquiétes, je n'ai pas de Copyrights ...

Dans le principe tu n'as pas tort, aprés lorsque l'on écrit dans un forum, on n'est pas spécialement dans un monde trés policé et parfois les gens peuvent apparaitre un peu rugueux, mais c'est le jeu. Ca peut-être pris bien ou mal, bousculer certaines susceptibilités suivant le caractére de chacun ou l'humeur du moment mais à travers un clavier, il y aura toujours une distance et une interprétation qu'il n'y aurait pas dans la vie réelle.
Je ne pense pas que les gens pensaient spécialement à mal ou à rabaisser en comparant les F avec les R ou pour toi, en parlant d'un Ohlins, pour beaucoup inaccessible mais dont beaucoup rêves, donc en parlent.

Signé Werner, truffe qui n'a jamais chatié les envieux de sa BX (grise Turbo Diesel)

PS : Ton avatar est une pure merveille ... je ne m'en lasse pas
ImageImage
Répondre