L'ouverture d'esprit
- gsxffred
- Membre expert

L'ouverture d'esprit
un truc me chiffonne depuis quelques temps :
il y a pas mal de mois j'achete un gsxf a 400 euros pour me faire une daily a tout faire (novembre 2009 pour etre préci)
voici le post et les commentaires qui en ont découlé:
viewtopic.php?f=3&t=19042
quazi 2 ans plus tard un mec inscrit sur le forum achete un gsxf et fait un post :
viewtopic.php?f=2&t=28800
Rien ne vous gène? , moi si
a moins que le forum ait été rebaptisé gsxr air huile (au quel cas je ferme ma gueule )
des choses ont changé ici
signé Frédo ,un peu furax au bout d'un moment , inscrit en 2004 et quelques messages (910)
il y a pas mal de mois j'achete un gsxf a 400 euros pour me faire une daily a tout faire (novembre 2009 pour etre préci)
voici le post et les commentaires qui en ont découlé:
viewtopic.php?f=3&t=19042
quazi 2 ans plus tard un mec inscrit sur le forum achete un gsxf et fait un post :
viewtopic.php?f=2&t=28800
Rien ne vous gène? , moi si
a moins que le forum ait été rebaptisé gsxr air huile (au quel cas je ferme ma gueule )
des choses ont changé ici
signé Frédo ,un peu furax au bout d'un moment , inscrit en 2004 et quelques messages (910)
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: L'ouverture d'esprit
je vois pas où est le souci, une demi douzaine de personne lui ont répondu en décembre, il a laissé son post dormir 3 mois depuis, là il s'y remet, rien de choquant pour moi j'ai pas l'impression qu'il ait été boudé.
ton post fait 10 pages mais sur 2 ans, et t'es assez connu du forum ça y fait aussi.
maintenant je suis pas certain que ce soit une bonne chose que je dise ce que je pense de ce qu'il fait, je le connais pas en plus, ce serait plutôt maladroit comme prise de contact et c'est pas mon genre...
ton post fait 10 pages mais sur 2 ans, et t'es assez connu du forum ça y fait aussi.
maintenant je suis pas certain que ce soit une bonne chose que je dise ce que je pense de ce qu'il fait, je le connais pas en plus, ce serait plutôt maladroit comme prise de contact et c'est pas mon genre...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- MadMax
- Expert éminent sénior

moi non plus mais ça m'empêche pas de répondre. 
- Jojo1127
- Expert confirmé

Je comprends rien non plus, mais c'est pas la première fois 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Sidecarman
- Expert éminent

Y aurait il que moi qui comprends ?
Ce que veux vous faire comprendre Fred c est que l on ne porte pas assez d intérêt aux modèles Bandit , Inazuma et Gsxf .
On est trop basé Gsxr alors que c est un forum général air-huile
Dans ce cas je ne vois qu une solution Fred ,
Rebatise toi GSXRFRED

Ce que veux vous faire comprendre Fred c est que l on ne porte pas assez d intérêt aux modèles Bandit , Inazuma et Gsxf .
On est trop basé Gsxr alors que c est un forum général air-huile
Dans ce cas je ne vois qu une solution Fred ,
Rebatise toi GSXRFRED
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

bhaaaaaaaa.........on est pas sectaires, loin de là.......mais il faut bien reconnaitre qu'ici , les F représentent moins de 10% du volume des machines des membres.
celà ne signifie pas pour autant que l 'on dénigre cette machine, seulement peu d'entre nous on tenté des modifs de ce genre .
et donc, qd on n'a pas la soluce, bin.......on dit rien !
celà ne signifie pas pour autant que l 'on dénigre cette machine, seulement peu d'entre nous on tenté des modifs de ce genre .
et donc, qd on n'a pas la soluce, bin.......on dit rien !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Sidecarman
- Expert éminent

Et encore je triches , il m a tout expliqué en liveel funky babtoo a écrit :pour une foisSidecarman a écrit :Y aurait il que moi qui comprends ?![]()
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- philvk75
- Expert confirmé

moi je dis rien sur les gsf
ma moitié en a un
Il sont tres beau ,tres bien , enfin tous quoi ,
l'ai je bien dis ?
ma moitié en a un
Il sont tres beau ,tres bien , enfin tous quoi ,
l'ai je bien dis ?
- werner
- Expert confirmé

Comme le dit Mad Max, pas de quoi casser trois pattes à un canard, c'est tombé comme ça sans qu'il y ait une orientation générale du forum plus GSXR qu'autre chose.
Son post a du tomber à une période où les gens n'étaient pas trop attentifs aux prépas, de F ou d'autres ou il y avait peut-être une autre prépa à côté.
Signé Werner, truffe qui trouve qu'il ne faut pas s'inquiéter
Son post a du tomber à une période où les gens n'étaient pas trop attentifs aux prépas, de F ou d'autres ou il y avait peut-être une autre prépa à côté.
Signé Werner, truffe qui trouve qu'il ne faut pas s'inquiéter
- bugomiel
- Expert confirmé

Meuh non on n'est pas sectaires sur A/H, la preuve c'est plein de mecs en Ducati, on accepte même les pilotes de déambulateur.
- SHOG'
- Expert confirmé

tu as raison mon bon Bugo........nous sommes définitivement trés trés ouverts........bien que......... les ''pilotes'' de déambulateurs devraient être purement et simplement bannis !!!!!!!bugomiel a écrit :Meuh non on n'est pas sectaires sur A/H, la preuve c'est plein de mecs en Ducati, on accepte même les pilotes de déambulateur.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- bugomiel
- Expert confirmé

Gaffe à pas être trop "ouverts" non plus, c'est un coup à avoir mal au cul.SHOG' a écrit :nous sommes définitivement trés trés ouverts