Anniversaire LNM
- willy201170
- Modérateur
Re: Anniversaire LNM
bon annivvv !!! 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- tom42
- Expert confirmé

Bonn annifff 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- philvk75
- Expert confirmé

Bonn annifff la belle ...
- valium
- Modérateur
Bon anniversaire demoiselle....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- dblecab41
- Membre expert

bon anni miss

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- LNM
- Membre émérite

Merci à tous !! Je réponds avec beaucoup de retard, je ne suis pas trop sur internet ces derniers temps, mais ça m'a vraiment fait super plaisir de lire vos petits mots
Mon petit Werner, je te remercie de bien vouloir m’accueillir dans le cercle de moins en moins restreint du troisième âge
; malheureusement, je vais devoir refuser ton invitation, car je ne suis pas encore suffisamment vieille pour rouler en GT (je ne serais jamais assez vieille pour ça....)
Mon petit Bugo, ça me ferait très plaisir de trinquer avec toi, d'ailleurs, si je ne m'abuse, c'est ton tour de venir
Mon petit Werner, je te remercie de bien vouloir m’accueillir dans le cercle de moins en moins restreint du troisième âge
Mon petit Bugo, ça me ferait très plaisir de trinquer avec toi, d'ailleurs, si je ne m'abuse, c'est ton tour de venir
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je n'attendais qu'une réponse de ta part pour poster également, donc je ne suis pas en retard !
Bises pour ton anniv'
Et tu resteras toujours jeune aux yeux de Za ....... aïe, pas taper mon amour !!!!!

Bises pour ton anniv'
Et tu resteras toujours jeune aux yeux de Za ....... aïe, pas taper mon amour !!!!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- bugomiel
- Expert confirmé

Pas de problème, je réponds toujours présent pour boire un coup, qui plus est avec des motards.LNM a écrit : Mon petit Bugo, ça me ferait très plaisir de trinquer avec toi, d'ailleurs, si je ne m'abuse, c'est ton tour de venir
Et pour ce qui est de savoir à qui c'est de venir, la dernière fois ça compte qu'à moitié, vous n'êtes pas restés pour le barbeuk avec les motards tarnais.
- werner
- Expert confirmé

Ma pauvre LNM, l'avancée de l'age est inexorable et ce n'est pas de le réfuter qui y changera grand chose ... Pour preuve, ta dégénérescence neuronale qui te fait nier l'évidence.LNM a écrit :Mon petit Werner, je te remercie de bien vouloir m’accueillir dans le cercle de moins en moins restreint du troisième âge; malheureusement, je vais devoir refuser ton invitation, car je ne suis pas encore suffisamment vieille pour rouler en GT (je ne serais jamais assez vieille pour ça....)
![]()
Quand lacheras tu la mobylette ?
Quand rouleras tu enfin avec une moto ?
Avec un moteur et pas un truc poussif en 750 ?
L'année prochaine, peut-être ?
Quand tu auras compris où est la vérité.
Je te laisse à tes errements sur les GT et autres étrons poussifs.
Bon annif' tout de même
Signé Werner, truffe qui voit que l'age ne méne pas toujours à la Sagesse