TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???

Message par oulala »

Jojo1127 a écrit :
willy201170 a écrit :j'essai de dire schweppes en verlant
:Super14:

C'est super facile : seppewhcs
copyright Denis Maréchal :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

el funky babtoo a écrit :2,02€ le litre de sp95 dans paris, bah voila c'est fait :Beurk02:
Ouais ...
Va falloir se trouver une autre passion les gars , c est moi qui vous le dit ...
Enfin , c est moi qui dit ca et c est moi qui fait monter un réservoir additionnel sur le side ... :Chut08:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

j'suis sur l'autobeurk en boite a roues, y'a un accident, j'suis blazé :neutral:
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

el funky babtoo a écrit :j'suis sur l'autobeurk en boite a roues, y'a un accident, j'suis blazé :neutral:
Imagine la belle remonté de file que tu aurais faite en bécane, et comment tu te serais sorti de ce merdier vite fait. :Demon12:

C'est toujours ce que je me dis quand je suis coincé en BAR. Après j'essaye de penser à la différence de prix au km entre mes motos et mes vieilles BAR au mazout pour me consoler. Bon, ça ne marche pas toujours.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

ouais...maintenant je suis sur le periph, j'prefere rien dire je suis re-blazé....
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

VANCE and HINES a écrit :
rdlc a écrit :de retour d'une sortie de 2h de vélo , pas roulé depuis mon accident en octobre ; mal aux guiboles le gégé :Demon12: :Demon12:
Je viens d'en commander un cet après-midi. :Demon12:

Et ce matin, une petite sortie de 130 kms...

C'est celui là avec un pédalier carbone et des Mavic SLR.

Image
belle acquisition ,

les mavic , a pneu ou a boyaux , j'ai des ssc sl a boyaux , un régal
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

avec un guidon de vtt, il serait parfait :burningsmilie8bx: :burningsmilie8bx:
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Et un moulin de 11, j'te dis pas...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je vais mieux merci SAM , encore une gene au niveau du coude et quelques tracas familliaux a regler :ico_yeah4: :Alcooliques21:

3000 km depuis le debut d'année , c'est bien ,de mon coté c'est plutot 100 , par contre moi c'est toujours en boyaux et ce depuis au moins 15 ans , en course comme a l'entrainement , et quel plaisir de faire secher les boyaux et de les entendre siffler
demain moi , entrainement chez nos amis belges pas loin du parcours de liege bastogne liege
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

C'est le gros délire les vélos actuels , hyper aboutis avec des prix qui s'en suivent ! :Demon07:

Bon, pour ma part, je reviens du resto avec la maman, me suis abreuvé d"une bouteille de muscat de lunel :smiley_lingua: , je sens que je vais bien dormir ce soir .... :smiley_lavorodorme:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Une armee de potes a deboule a l apero
Ce soir c est moi qui cuisine : pizzas pour tout le monde
Y commence a avoir des cadavres de bouteilles je vais peut etre un peu ronffler cette nuit !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

je viens de vendre mon 900 bol d'or :1er:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

brun11r89 a écrit :je viens de vendre mon 900 bol d'or :1er:
Combien si ça n'est pas indiscret ? Elle était en bon état ? Combien de km ? Je sais je suis curieux mais je me renseigne par rapport à la côte de mon 1100.

Sinon moi ce matin j'ai été essayé la Honda NC 700 X, ils faisaient portes ouvertes chez le vendeur de tondeuses. C'est sympa comme petite moto, assez légère, bien suspendue, freine assez bien, facile à prendre en main, bien finie pour le prix, avec ABS. Mais qu'est-ce que ça rame ! Je sais même pas si j'ai réussi à prendre 150. En plus ça coupe à 6500 tr/min. J'ai passé tout l'essai à chercher les chevaux, ben je les ai pas trouvé. Je crois bien qu'il y en a pas. J'ai refait le circuit de l'essai avec mon GSX-F ensuite, un avion à côté de la Honda, c'est dire. L'autre gros point noir, c'est le bruit. On a l'impression d'être sur un scooter, d'ailleurs Honda fait un scooter sur la même base, un roadster aussi, mais finalement ça ne fera que 3 espèces des scooters, la protection en moins.

Sinon ce qui est sympa, c'est qu'elle ne consomme que 3,5 l/100. C'est ce qui m'intriguait, maintenant j'ai compris, finalement y'a pas de miracle, une meule pour que ça marche faut mettre du coco dedans. Donc une bécane à recommander pour ceux qui veulent garder leur permis et qui ne sont pas pressés. Ou pour un usage urbain et banlieue.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

certaines béhèmes (je sais, pas taper :Demon12: )consomment quasiment aussi peu, mais avancent un peu plus vite...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Et le vélo de Vance ne consomme rien, si ça se trouve ce matin il m'aurait largué avec la tondeuse.
Répondre