Embrayage 1100 gsxf

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Ray
Newbie
Newbie

Embrayage 1100 gsxf

Message par Ray »

A tous bonjour,
voilà j'ai fais l’acquisition d'un 1100 gsxf de 1991 avec 25000 kms (réels). C'est sympa au niveau des kms mais je ne sais pas si l'entretien à été régulièrement suivi (gros doute au vu de l'huile.....). Je viens de faire une vidange + filtre et je trouve que l'embrayage "colle". Sur centrale quand je passe une vitesse, la roue arrière est entraînée est ce normal ?
Quelqu'un aurait il la méthode pour remplacer le liquide d'embrayage et quel type de produit utiliser de plus, Il faudrait que je fasse faire une synchro des carbus qui pourrais m'indiquer une bonne adresse dans la région Toulonnaise.
A tous merci.
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Embrayage 1100 gsxf

Message par tom59 »

alors pour ta roue qui tourne sur la bequille centrale en 1ere debrayé , pas d inquietude , c est normal

apres pour ton embrayage , une purge toute simple comme si tu purgeais tes freins , et c est du dot4 que tu y colle

et pour ta synchro , je sais pas suis trop loin , mais tu devrai bien reussir a trouver quelqu un ici pour te donner un coup de main :ico_yeah4:
un R huile sinon rien !!!
beejees76
Membre averti
Membre averti

Re: Embrayage 1100 gsxf

Message par beejees76 »

jviens de faire la synchro sur la mienne bon courage pour la place!
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
Répondre