pffffffff...l'excuse en bois........tout ça pour finir attablé chez un paysan devant une assiette d'Aligot !MadMax a écrit :si comme lors de ma dernière vautre tu sais pas où tu es t'as l'air malin avec ton téléphone...![]()
j'avais du attendre qu'une voiture passe pour savoir où j'étais et appeler un pote.
45 mn avant qu'une caisse passe, j'ai eu de la chance avec du recul, l'aubrac y a pas foule un dimanche en fin de journée!
faut le gps!
un bon smartphone en enduro ça le fait bien, hyper pratique même pour pas se paumer et s'orienter.
Tél portable qui connait ca?
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: Tél portable qui connait ca?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'étais moyennement d'humeur à arroser ça.
mais une fois la brêle remise sur pattes (perchée dans le talus les roues en l'air!) en repartant ils voulaient m'embarquer boire un coup en attendant mon collègue en effet.
mais une fois la brêle remise sur pattes (perchée dans le talus les roues en l'air!) en repartant ils voulaient m'embarquer boire un coup en attendant mon collègue en effet.
- SHOG'
- Expert confirmé

j'ai connu presque pareille situation , mais en Ardèche , et mon pote Jorge qui me suivait (heureusement).........gex sur le dos........des taupes ds l'échappement.....MadMax a écrit :j'étais moyennement d'humeur à arroser ça.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- MadMax
- Expert éminent sénior

l'ardèche c'est comme chez moi souvent, t'as du bol si une caisse passe dans l'heure!
- ZEPP
- Expert confirmé

GTi14 a écrit :J'aime bien les Ducati, ce bruit si typique de bétonneuse![]()
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- Banditos45
- Membre expert

Bah quoiZEPP a écrit :GTi14 a écrit :J'aime bien les Ducati, ce bruit si typique de bétonneuse![]()
J'ai rien lu et rien entendu