Motard depuis vingt cinq ans par tous les temps, car pour moi, la moto est une chose qui me tient beaucoup à coeur.
cordialement joe02

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

philvk75 a écrit :Encore un couple de motard chouetteune petite photo de tes belles
Bon arrêtes de te torturer l'esprit pour savoir comment envoyer chier ces obsédés qui veulent aussi une photo de ta femme, envoies nous une 'tof des bécanes je me charge de la distribution de bromure chez les turbulents.GEXSACS_28 a écrit :Ah oh fait !! N'oublies pas de nous faire des photos de tes belles Champenoises![]()

C'est probablement parce que les 6 ou 7 en question sont bien trop âgés, et qu'ils ont depuis longtemps remplacé la binouze par de la verveine et les peep-show par des soirées scrabble...werner a écrit : Bienvenue quand même, ne t'inquiétes pas il y a des gens normaux sur ce forum, j'y suis depuis 5 ans et j'en ai bien compté six ou sept qui ne necessiteraient pas un internement immédiat en hopital psychiatrique.