Le prix est au-dessus de la moyenne, mais si elle est vraiment nickelle...et ce serait une 1ère main...
Alors même si c'est pas ce que je cherchais a priori...pourquoi pas.
http://www.leboncoin.fr/motos/296531163.htm?ca=12_s

attend vendredi 23 pour le R.D.V isle de france tu y verras mon pote BOB et le 1100 que j ai assemble pour lui tu pourras discuter avec lui du prix de revient et du changement de comportement de la moto mais je te previens tu va craquer elle est trop belleJojo1127 a écrit :Aaaaaaaaaaaaahhhh!! Nooooooooon....mon Dieuuuuu, aidez moi à résister à la tentation....Aaaaaaargh....![]()

alors?Jojo1127 a écrit :Je vais appeler

Jojo1127 a écrit :C'est bien le même proprio depuis 26 piges, il signale un problème de carburation, donc réglage à prévoir (il ne roule avec que très rarement depuis 2-3 ans). Pour le reste, RAS, excellent état me dit-il. Je vais essayer d'aller y jeter un œil samedi.
Rien de plus à rajouteroulala a écrit :(il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer il va craquer)

VANCE and HINES a écrit :Sauf que là, il a le moteur d'origine qui va avec. Si c'est une première main, l'historique doit être limpide. La boîte 5 ou 6, clair qu'il n'y a aucun expert foutu de faire la différence.