Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
La forme du doigt est la même que celui d'origine, il y a quand même pas mal de réglages différents, donc une erreur peut peut être conduire à des soucis de démarrage ...
Après une paire de recherches sur mon disquer dur, je viens de retrouver la notice, je vais l'héberger en doc méca, comme ça elle ne sera pas perdue
Si ton moteur est stock avec uniquement une ligne et au pire des cornets, contentes toi de performance range 1, rev limit range 1 ou 2, tu pourras par la suite augmenter, mais c'est ce qu'il faut en principe.
Performance
Range 1 = c'est moteur stock avec un echappement libéré
Range 2 = c'est moteur stock avec une ligne complète plus performante que l'origine, et admission améliorée.
Range 3 = c'est moteur avec hausse de cylindrée, RV, AAc ...
Range 4 = à n'utiliser qu'en drag sur 400 m
Rev limit
Range 1 origine
Range 2 = origine + 500 trs/mn
Range 3 = origine + 1000 trs/mn
Range 4 = origine + 2000 trs/mn
Ok merci mais je me suis aperçu en enlevent le circuit imprimé que des soudures ont étés refaites et comme des cochons dont je crois que c'est mort.Vous avez résonds ça fait mal au cul meme un doigt d'origine !!!!! Je suis tombé sur un farfelux.Ce sont les surprises du net mais le monde est petit!!!
Merci pour tout les renseignements ,normalement le vendeur du cdi doit me renvoyer un chèque et moi son cdi.Merci aussi à philvk75 pour ses services,si ça ne s'arrange pas je te l'envoi
attend t'enerve pas
c'est sur que le micro etait nase, mais c'est pas sur que sa re-marche (panne caché ) .
Je suis dans un atelier et pour l'instant j'ai pas pu le testé en condition reel en place sur une moto .
Il etait juste alimenté avec une alim de labo .Enfin vu ce que j'ai mesurer sa se presente plutot bien
J'essairai de faire un essai ce soir . Si je peux ...