Est-ce que y'en a parmis vous qui ont leurs sousous durement gagné dans une banque -uniquement- sur internet??
j'suis en train de regarder tout ca et ca a l'air attractif, mais si j'peux avoir de "vrai" avis de client c'est encore mieux
merci

.... des produits ? financiers ?...bugomiel a écrit :c'est plutôt elle qui m'appelle pour essayer de me fourguer des produits.

Non, non des produits de la terre. Elle a un potager bio et essaye d'écouler ses excédents.werner a écrit :.... des produits ? financiers ?...bugomiel a écrit :c'est plutôt elle qui m'appelle pour essayer de me fourguer des produits.

LOLJojo1127 a écrit :aucune idée. Moi je les ai mis dans ma moto, et le reste, dans la prochaine. Au moins, les banques se gaveront pas dessus

Cool !bugomiel a écrit :Non, non des produits de la terre. Elle a un potager bio et essaye d'écouler ses excédents.werner a écrit :.... des produits ? financiers ?...bugomiel a écrit :c'est plutôt elle qui m'appelle pour essayer de me fourguer des produits.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

J'ai bien essayé, mais les légumes n'étaient pas assez gros à son goût, c'est un grand gourmand Oulala. Il lui faut du OGM XXXL sinon il n'est pas content.SHOG' a écrit : Tu devrai parrainer Oulala........il est fan des légumes pour ses soirées !![]()