Aaarrgh!!
-
jeff34
- Membre expérimenté

Aaarrgh!!
Aaarrgh!! Hier aprem entrée dans un rond point ,gravier par terre ,glissade,gadin,moto rayée,bobo au genoux,les boules!!!
j'ai vite appelé la mairie pour qu'ils nettoie, mais bien sur ils peuvent rien faire pour moi,heureusement pas trop de dégat
j'ai vite appelé la mairie pour qu'ils nettoie, mais bien sur ils peuvent rien faire pour moi,heureusement pas trop de dégat
- fredo34
- Membre éclairé

Re: Aaarrgh!!
Ah merde
désolé pour toi.
A montpellier ?
A montpellier ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
jeff34
- Membre expérimenté

retour de montpellier,rond point de frontignan dtion sete
- Jojo1127
- Expert confirmé

- brun11r89
- Membre expert

ça m'est arrivé hier aussi mais je ne me suis pas vautré,c'était vraiment limite limite..et je ne parle meme pas de la terre que les tracteurs sèment partout en ce moment,ça fait tout drole quand t'arrives en pleine courbe sur de la boue
désolé pour toi et ta meule 
- oulala
- Expert éminent

- dan70
- Expert confirmé

ça fais chier de mettre sa meule par terre
bon retablissement
bon retablissement
- philvk75
- Expert confirmé

- feiong
- Membre émérite

desolé pour toi !! 
- willy201170
- Modérateur
meme pensé pour toi que dan.....dan70 a écrit :ça fais chier de mettre sa meule par terre![]()
bon retablissement
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- MadMax
- Expert éminent sénior

graviers ou boue non signalés la commune, département ou l'état sont responsables!
si c'est la boue d'un tracteur en sortie de champs idem, c'est la voie publique ce sera à la commune de se retourner contre lui mais ils sont les premiers responsables.
faut des témoins pour bien faire et l'idéal c'est faire passer un huissier aussitôt pour dresser un constat.
ça parait gros mais un pote l'a fait une fois, photos, témoins et huissier (faut le payer bien sûr).
si tu demandes à la mairie laisse tomber ils te diront qu'ils n'y peuvent rien c'est sûr! ils vont pas payer par plaisir mais uniquement contraints.
si c'est la boue d'un tracteur en sortie de champs idem, c'est la voie publique ce sera à la commune de se retourner contre lui mais ils sont les premiers responsables.
faut des témoins pour bien faire et l'idéal c'est faire passer un huissier aussitôt pour dresser un constat.
ça parait gros mais un pote l'a fait une fois, photos, témoins et huissier (faut le payer bien sûr).
si tu demandes à la mairie laisse tomber ils te diront qu'ils n'y peuvent rien c'est sûr! ils vont pas payer par plaisir mais uniquement contraints.
-
jeff34
- Membre expérimenté

p'tite glissade ,p'tit dégat,grosses boules quand mème,j'avais pas d'appareil photo sur moi,quand aux témoins ya que le 5e ou 6e caisseux qui passait par là qui s'est arrèté une fois que j'avais bien galérer pour relever la moto tout seul,dans la théorie t'as raison ,dans la pratique c'est moins évident,enfin bon j'ai plus qu'à refaire mon silencieux que j'avais fini et monté la semaine dernière pour la tète de fourche et la bulle j'vais attendre d'avoir + les moyens
- Anne
- Membre expert

Encore un qui a voulu imiter notre Arny !!!
Allez bon rétablissement à ton genoux !
Allez bon rétablissement à ton genoux !
RIP Zone...
- <mat>
- Expert éminent

désolé pour toi