ouais et puis surtout le dimanche matin quoi....Jojo1127 a écrit :Vincennes c'est plein de bleus...
sinon y'a une maison hantée au dessus des andelys, ils font des visites de nuit
@ oulala, courage, la roue tourne

ouais et puis surtout le dimanche matin quoi....Jojo1127 a écrit :Vincennes c'est plein de bleus...

ramani38 a écrit :...Dés que je retrouve mon permis , pourquoi pas , en plus il faut que je bouffe du bitume sinon je vais devenir fou .tom42 a écrit :bain ci vous faite un detoure jusqu'a chez moi je vous paye les biere![]()
(amener les femmes aussi
) non serieux bonne idée ca,mais trop loin pour moi,sauf ci un jour je suis sur paname mais on vera le jour J
![]()
![]()
pareille pour ceux de rhone alpe si ca vous tente on peut ce faire ca
![]()
De toute maniére , j'ai promis à Pierrot de venir le voir et je viendrai avant cet été ....Achétes du pif , des patates , j'améne le fromage

Alors, on se le fait quand ce café resto ?Ecrrmoto a écrit :je pense souvent a un rendez vous mensuel et j ai même propose un rdv a mon local pour boire un coup et discuter
il y a par exemple un cafe/resto très sympa porte d'orléans "auto passion café" ambiance très sympa prix raisonnable deco plutot auto mais beaucoup de motards presents
1100GSXRman
philvk75
Laurie
Jojo1127
ecrrmoto
chrisecrr
gexbob86

bein t es pas tout seul !!! y a moi !!GEXSACS_28 a écrit :Bon moi je suis partant pour un ralliement.Je suis dans l'ouest de Paris en Eure et Loir.
L'idée du troquet et d'une balade en meute me va bien.
C'est vrai que ça me ferai plaisir de voir un peu du huileux, car je me sens bien seul par chez moi.