aide remise en route GSXR 750 89 dans le loiret

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
alexuse
Newbie
Newbie

aide remise en route GSXR 750 89 dans le loiret

Message par alexuse »

bonjour je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aidé a la remise en route de ma moto un gsxr 89 qui n'a pas tourné depuis aout .
il y a deux semaine j ai voulut la redémarrer et la surprise grose fuite au cuve 1 et 2 ! aprés démontage les cuve sont morte casse au niveau de la visse de trop plien ! j ai trouvé aucun explication !
et aprés le remontage d une rampe d un pote pour voir si la moto démarre ,elle tien plus du tout le ralenti et a un accelation trés mauvaise .
voila si quelqu un a des conseilles je suis prenneur et si quelqu un ve m aidé a mettre les mains dedans c est avec plaisir :admin:
steph11r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: aide remise en route GSXR 750 89 dans le loiret

Message par steph11r »

Hello
Qu'appelles tu vis de trop plein?
Celles qui permettent de vider les cuves ?
Ca ne se casse pas tout seul ce genre de choses...
La rampe de ton ami n'est certainement pas reglée pour ta moto, cela peut expliquer qu'elle fonctionne mal.
Par ailleurs, l'essence qui est dans le reservoir n'est elle pas trop vieille? (le SP se dégrade assez vite)
Les bougies sont elles propres? Bonnes étincelles?
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

moui: les reponses apres une presentation la => viewforum.php?f=5 :Forum61:
alexuse
Newbie
Newbie

Message par alexuse »

effectivement je me suis mal exprimé c est bien la vis pour vider les cuves .
je me doute que sa casse pas comme sa mais la moto tourné trés avant . je l es arrété en aout parce que il me resté plus 1point sur mon permis :s
voila je pense que si les cuves était cassé avant je m en serait rendu compte je pense quand même .
je pense essayé de trouvé une nouvelle rampe de 89 pour voir comment sa tourne avec et la réglé si il le faut mais bon celle de mon pote était pour exactement la même moto ....
alexuse
Newbie
Newbie

Message par alexuse »

et pour l essence j y est pensé toute de suite et j ai vidanger et refait un plien
steph11r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par steph11r »

Ce qui se passe aussi c est que les joints de cuve sèchent et ensuite l essence fuie.
Il est aussi possible que les pointeaux se mettent à fuir avec l âge.
Dans ce cas le mieux est de monter les kits réparation (15€ par carbu avec les joints)
alexuse
Newbie
Newbie

Message par alexuse »

je pense pas que cela vient des joints on vois bien la fissure au niveau des vises
je ferais des photos des que possible pour vous montrer
sinon j ai trouvé une rampe a 120€ avc les frais de port ...
alexuse
Newbie
Newbie

Message par alexuse »

j ai changer les cuves . mais la moto ne tien tjr pas le ralenti quand j accelere sa sort une bonne fumé noire et quelque flamme et apres sa va mais dés que je lache l accelerateur elle cale ....
il y a de une etincelle au bougie mais en sont blanche (manque d essence je crois)
voila si vous avais une petite idée
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Nettoyage ultra-sons.. tu dois avoir des gicleurs bouchés là-dedans :Inclassable12:
Image
steph11r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par steph11r »

Hum visiblement l essence doit déborder. Ce qui expliquerait la fumée noire et les explosions dans le pot.
Ça ressemble à des pointeaux qui fuient ..
Si c est le cas évite de rouler ainsi l essence risque de fuir dans le moteur et se mélanger à l huile. Risque de casse.
Vérifie par le hublot que le niveau d huile n à pas monte ...
Tu trouves les kits réparation chez BIHR. Pointeau. Sièges et joints
Répondre