quelqun travail chez sfr ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

quelqun travail chez sfr ?

Message par Gérominowww!!! »

isa a achetée un galxy teos en janvier 2011 et en mai 2011 il est tomber en panne (le gps ne capte plus les satellites il est allez au service apres vente 9 fois mais ils ont constaté la panne une fois seulement ...

le problème c est que quant il reviens on le test en boutique et il ne fonctionne toujours pas :Beurk02:

ils ne peuvent pas l échanger puisque le sav ne constate pas la panne ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: quelqun travail chez sfr ?

Message par marcdusoleil »

tu fais comme moi avec orange ca faisait des mois qui nous ballader, j'y suis allé un samedi matin a 10 heures , boutique blindée, j'ai envoyer chier gentiment la 1er personne que j'ai vu , j'ai hauusait le ton et la miracle un responsable ma pris dans son bureau en une semaine mon prob etait regler :Beurk02: voila ca marche comme ca maintenant :Forum61:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

je ne comprend pas bien pourquoi le SAV ne fonctionne pas la panne alors qu'en boutique il ne fonctionne pas. Sache que la garantie est prolongée du temps d'immobilisation de ton appareil donc garde bien les traces des aller et retour au SAV
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

et après ils s'étonnent encore de perdre des clients...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

sfr ils m'ont casser les couilles meme pour leur prendre un forfait :Beurk02: du coup j'suis rester chez bouygue et c'est moins chere en + :1er: :1er:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

sfr c'est fini... y'a qu'a voir leur dernière "invention", l'ampli de réception, histoire d'enfin bien capter à la maison... ca prouve bien la "qualité" de leur réseau...

"importer le cancer du cerveau directement chez soi ? maintenant c'est possible grâce à SFR !! votre antenne à cancer directement dans votre salon !! " :Beurk02:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

fin 2011, bouygue a perdu 160000 clients, dont 134000 sont partie chez free, et orange 200000 clients :1er:
Image
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

el funky babtoo a écrit :fin 2011, bouygue a perdu 160000 clients, dont 134000 sont partie chez free, et orange 200000 clients :1er:

orange n' est pas forcément perdant, ûisque Free squatte ses lignes
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

jeremy02 a écrit :je ne comprend pas bien pourquoi le SAV ne fonctionne pas la panne alors qu'en boutique il ne fonctionne pas. Sache que la garantie est prolongée du temps d'immobilisation de ton appareil donc garde bien les traces des aller et retour au SAV

oui de toute façon il est garantie 2 ans donc ... le problème c' est que je peux juste l' envoyer toutes les semaines en sav

j' ai déjà taper un scandale dans la boutique mais eux n' y sont pour rien j' ai demander un geste commercial vu que la ligne est chez eux depuis 2001: mais ils s en tapent

a la sortie de free je les ai appeler pour leur dire que je migrer 2 lignes sur 3 chez free puisque mon problème n' est pas résolue: ils en ont rien a foutre ...

la responsable de la boutique sfr a fait une demande pour mon cas a ses supérieur si ça passe toujours pas je ferais le courrier au médiateur et si ça n' abouti toujours pas je n'aurais plus que le tribunal comme recours

comme si j avais pas assez d' emmerdes ... :Beurk02:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

bayou12b a écrit :
el funky babtoo a écrit :fin 2011, bouygue a perdu 160000 clients, dont 134000 sont partie chez free, et orange 200000 clients :1er:

orange n' est pas forcément perdant, ûisque Free squatte ses lignes
c'est sur...
http://lci.tf1.fr/high-tech/orange-va-g ... 35813.html
Image
Répondre