Tu peux nous contacter (Voltigeur et moi) quand tu seras dans la région, on pourra te faire découvrir le lieu de prédilection de mon mari pour la moto : LE MONT VENTOUX !!
En été c'est chouette car il fait frais, alors en cuir ça fait du bien

sorry man , mais moi ça ne sera pas pour les we à venir , pour cause mon kit chaine traine qque part sur l'autoroute direction Sisteron..........eekoog a écrit :Bon bon ça en fait du monde quand même !
L'esprit ce serait de se faire des ballades détentes, genre plusieurs fois par mois comme ça en fonction des plannings de chacun tout le monde pourra se faire plaiz.
Et à la rigueur, apparement il fait beau ce week-end donc je serait chaud de lancer la machine !
Je vais faire un autre post ce sera plus clair. Par contre perso je connais pas la région donc les sudistes je compte sur vos expériences
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

bonjour marc ,on a roule une fois ensemble devine????marcdusoleil a écrit :ouais y a moi, noseno, shog,moon fais signe

Edit suite a demande en MP .SHOG' a écrit : ensuite pourquoi pas , selon qui vient.........![]()
signé Shog' , qui fait ds le tri sélectif.

t'as un MP man !!!!!!!!!!Sidecarman a écrit :Edit suite a demande en MP .SHOG' a écrit : ensuite pourquoi pas , selon qui vient.........![]()
signé Shog' , qui fait ds le tri sélectif.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....