Déblocage Neiman

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Déblocage Neiman

Message par arny »

ha ouai,,,c'est bien monté quand même,,,mais bon, si tu as juste un nettoyage carbu à faire, tu aura fait une bonne affaire.

perso pour ma camionnette, j'ai vite compris que j'en aurai pour aussi chère que dans le privé, j'ai laissé tombé,,,et puis aux enchere de Vitrolles 13 ça sentait l'embrouille à mort.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

900 voir plus pour une becane sans cg je trouve ça un poil chere ! mais apres , faut voir si elle a des bornes ou pas et l'etat general :Inclassable12:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

tomcat a écrit :300 euros :Grrrr03:

a oui ? tu etais pas tous seul sur le coup :Inclassable12:
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

non j'étais pas seul et certainement des gens on enchèri sans connaitre mais je la voulais :Demon12:

Sinon elle est à la maison, après 10h de camion et 600 kms :Beurk02:

Les photos demain, mais je suis satisfait de mon achat ! :Alcooliques03:
nourslo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nourslo »

Alors nous on veut des photos parce j en Reve de se 750 qui as était ma première moto meme couleur à 18 ans et depuis je regrette qu est ce que j ai pût me régaler et m éclater avec :Chut08: mais je désespère pas de la retrouver un jour
Répondre