je m'explique!!
-
Nico1100
- Membre éprouvé

je m'explique!!
salut les gars!
je vais m'expliquer quand meme suite a ce post d'hier qui a été vite répulsé!
1ER pa d'anti couleur ou koi ke ce sois de ma part deja !!!ke ce sois bien clair!
2eme ce lien n'étant comme internet et son VIRTUEL pas une vérité mais une proposition de reflexion et qui vaut allegrement le cout d'oeil!!!bien que ce puisse etre derangeant pour certain!
3eme poster dans autour d'un café c'est bien fait pour des sujets qui ne sont pas a 100 % motos???
philvk75 ce n'est rien de ce que tu as decrit c'est pour ca que ca porte a reflexion.
mais tu as raison c'est un sujet glissant.
ET je prefer de loin quand c'est mon 11R qui gliss a lezenne
sons of ARNARCHI une tite reponse en MP pour toi!!!
je vais m'expliquer quand meme suite a ce post d'hier qui a été vite répulsé!
1ER pa d'anti couleur ou koi ke ce sois de ma part deja !!!ke ce sois bien clair!
2eme ce lien n'étant comme internet et son VIRTUEL pas une vérité mais une proposition de reflexion et qui vaut allegrement le cout d'oeil!!!bien que ce puisse etre derangeant pour certain!
3eme poster dans autour d'un café c'est bien fait pour des sujets qui ne sont pas a 100 % motos???
philvk75 ce n'est rien de ce que tu as decrit c'est pour ca que ca porte a reflexion.
mais tu as raison c'est un sujet glissant.
ET je prefer de loin quand c'est mon 11R qui gliss a lezenne
sons of ARNARCHI une tite reponse en MP pour toi!!!
Pas plus vite qu'a fond!!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: je m'explique!!
c'est le jeu des devinettes tes posts?
- fredolococo
- Modérateur
de l'avis de l'ensemble des modérateurs et par retour d'expérience, ce genre de sujet et de lien vers ces sites politico-religieux et touti-quanti, finissent toujours par des discussions qui partent en live, donc pour une question de sérénité et de bonne humeur sur votre forum préféré, le sujet a été verrouillé.
Merci de ta (votre) compréhension
Merci de ta (votre) compréhension
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

+1, on se prend déjà bien assez la tronche quand ça "cause" politique, alors si en plus on y rajoute la religion 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Mickatch
- Membre éprouvé

Déjà qu'on s’engueule pour savoir si oui ou non, les 11R sont des GToulala a écrit :+1, on se prend déjà bien assez la tronche quand ça "cause" politique, alors si en plus on y rajoute la religion
- Anne
- Membre expert

fredolococo a écrit :de l'avis de l'ensemble des modérateurs et par retour d'expérience, ce genre de sujet et de lien vers ces sites politico-religieux et touti-quanti, finissent toujours par des discussions qui partent en live, donc pour une question de sérénité et de bonne humeur sur votre forum préféré, le sujet a été verrouillé.![]()
Merci de ta (votre) compréhension![]()
![]()
RIP Zone...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a non, ca va pas recommencerMickatch a écrit : Déjà qu'on s’engueule pour savoir si oui ou non, les 11R sont des GT![]()
et puis tout le monde c'est que la religion c'est une [edit fredo] de [edit fredo] qui devrait etre [edit fredo],et la politique, une belle bande de [edit fredo] d'[edit fredo] de leur [edit fredo], les americains, l'europe, ils s' [edit fredo] ces [edit fredo], et ils [edit fredo] le peuple bien profond...

- Mickatch
- Membre éprouvé

[edit fredo] c'est un nouveau gros mot ?el funky babtoo a écrit :a non, ca va pas recommencerMickatch a écrit : Déjà qu'on s’engueule pour savoir si oui ou non, les 11R sont des GT![]()
et puis tout le monde c'est que la religion c'est une [edit fredo] de [edit fredo] qui devrait etre [edit fredo],et la politique, une belle bande de [edit fredo] d'[edit fredo] de leur [edit fredo], les americains, l'europe, ils s' [edit fredo] ces [edit fredo], et ils [edit fredo] le peuple bien profond...
- philvk75
- Expert confirmé

euh non
a ce propos l'etylotest obligatoire dans les voitures voté ..... ( pas tapé)
a ce propos l'etylotest obligatoire dans les voitures voté ..... ( pas tapé)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- jeremy02
- Membre expérimenté

c'est dommage que les éthylomètres soient chers et peu fiable car je trouve que c'est très utile
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- philvk75
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'viens de penser a un truc, peu etre que tous les moutons vont faire comme avec le gilet jaune sur le siege passager, ils vont gonfler le ballon et l'accrocher au retro interieur

- philvk75
- Expert confirmé

si tu te demerde bien sa peut faire une capotte