Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
non le capteur c'est le doigt d'allumage, c'est le meme que l'origine sauf qu'il est décalé, Vance fait un rotor décalé, mais Factory, Yosh aussi, c'est la même chose !
Pour la résine c'est surtout pour l'humidité aussi !
trois fils sur le petit connecteur? bizarre...
Sur ce connecteur 4 fils, il y a 4 fils :
- un fil d'alim "+"
- un fil de masse
- un fil qui va alimenter la bobine 1-4
- un fil qui va alimenter la bobine 2-3
Sur le gros connecteur 6 broches il y a 3 fils :
- Les deux fils provenant du capteur en bout de vilo
- Un fil noir/rouge qui va alimenter le compte tours.
Merci mais je n'ai pas de notice,sur la puce il y a marqué gsxr 1100 89/91 2.0i et le vendeur sur le bon coin n'est pas trop joignable donc je suis un peu dans la merde.Si vous connaissez quelqu'un qui les répares . Les composants sont bien dans la résine , je vais essayer de faire des photos.
Ce que tu peux faire c est regarder par rapport au connecteur 4 broches du faisceau du Gex quel fil est manquant sur celui du boîtier. + masse bobine 2-3 ou bobine 1-4
Oui faut deja voir si tu as de l'étincelle.
Le doigt d'allumage du vance il a la meme forme que l'origine? Parce que si c'est pas le cas le boitier ne comprends peut-etre pas le signal qui viens du doigt?
J'imagine aussi que tous les doigts vance doivent avoir la meme forme.