Chuck Norris ???
- b-slayer
- Expert confirmé

Chuck Norris ???
je suis tombé la dessus en surfant sur le waibe, et je suis tellement bidonné que je vous fais partager :
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p= ... 4655ddf278
marrez-vous bien...
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p= ... 4655ddf278
marrez-vous bien...
ヨシムラ
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: Chuck Norris ???
Mais c'est parti de quoi votre délire sur Chuck Norris? 
- b-slayer
- Expert confirmé

en gros, a la rencontre des vieux pistons Bretons, il y avait quelques caisses étazuniennes, et leurs proprios, lookés genre amerloque de base, avec le stetson, bolotie, et drapeau américain sur la bagnole, on s'est tellement marré a se foutre d'eux que ça a presque fini en épisode de "Walker texas ranger" (en plus c'était dimanche après midi donc pile poil le bon moment),
quand on te dit qu'il faut venir aux rencontres...on était plusieurs a en avoir mal aux côtes tellement on s'est poilé...
déjà rien que le regard menaçant du proprio de la corvette qui voit se garer une smart 4/4 a coté de sa chère voiture...ça valait le coup...on aurait eu ce qu'il fallait, on leur aurait fait l'hymne américain au kazoo...rien que voir pour leurs tronches de cake...BANZAÏÏÏÏ
quand on te dit qu'il faut venir aux rencontres...on était plusieurs a en avoir mal aux côtes tellement on s'est poilé...
déjà rien que le regard menaçant du proprio de la corvette qui voit se garer une smart 4/4 a coté de sa chère voiture...ça valait le coup...on aurait eu ce qu'il fallait, on leur aurait fait l'hymne américain au kazoo...rien que voir pour leurs tronches de cake...BANZAÏÏÏÏ
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

"Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton."

http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- b-slayer
- Expert confirmé

mon top 5 :
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
ヨシムラ
- <mat>
- Expert éminent

elle est terrible celle-làb-slayer a écrit :mon top 5 :
ma ptite biche avait juste pris un peu froid avec toute cette humidité et je suis resté très très calmegésexixairwuile a écrit :Chuck Norris à trouvé la panne sur le gex de Mat avant qu'elle arrive!![]()
-
j.fredo
- Membre expert

tu as oublié son pote a coté avec la plaque émaillé ELVIS sur le tableau de bordb-slayer a écrit :en gros, a la rencontre des vieux pistons Bretons, il y avait quelques caisses étazuniennes, et leurs proprios, lookés genre amerloque de base, avec le stetson, bolotie, et drapeau américain sur la bagnole, on s'est tellement marré a se foutre d'eux que ça a presque fini en épisode de "Walker texas ranger" (en plus c'était dimanche après midi donc pile poil le bon moment),
la corvette bleugésexixairwuile a écrit :Mais c'est parti de quoi votre délire sur Chuck Norris?

- b-slayer
- Expert confirmé

[quote="j.fredo"]tu as oublié son pote a coté avec la plaque émaillé ELVIS sur le tableau de bord

yes, après Punk's not dead, Elvis's not dead...
ヨシムラ
-
j.fredo
- Membre expert

Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White.
Quand Chuck Norris dit "dans ton cul"... vérifie.
Quand Chuck Norris fait un tacle par derriere, l'Italien n'a pas besoin de faire semblant d'avoir mal.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
-
j.fredo
- Membre expert

ahh parce que tu doutes en plusb-slayer a écrit :j.fredo a écrit :tu as oublié son pote a coté avec la plaque émaillé ELVIS sur le tableau de bord![]()
![]()
![]()
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Jojo1127
- Expert confirmé

Mon héros, mon héros...Bruce Lee il lui a quand même pété sa gueule

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- GTi14
- Membre expert

Dieu a dit "tu ne taperas point" Chuck Norris a répondu "on parie"
ET ma préférée (j'ai un tee shirt d'ailleurs)
Depuis que Chuck Norris a perdu son anneau, c'est le bordel dans les terres du milieu
ET ma préférée (j'ai un tee shirt d'ailleurs)
Depuis que Chuck Norris a perdu son anneau, c'est le bordel dans les terres du milieu
-
j.fredo
- Membre expert

Jojo1127 a écrit :Mon héros, mon héros...Bruce Lee il lui a quand même pété sa gueule![]()