je rentre de "balade" (pour le maille) 120 bornes a peu prés
ça caille ,la meule est pleine de boue ,mais p'tain que c'est bon

ta oublié un gros portefeuilleel funky babtoo a écrit :il a une grosse baraque, une grosse bagnole et des beau costard??......

oué, c'pour ca qu'il a une grosse baraque et une grosse bagnole et des beaux costardstom59 a écrit :ta oublié un gros portefeuilleel funky babtoo a écrit :il a une grosse baraque, une grosse bagnole et des beau costard??......![]()
![]()

el funky babtoo a écrit :oué, c'pour ca qu'il a une grosse baraque et une grosse bagnole et des beaux costardstom59 a écrit :ta oublié un gros portefeuilleel funky babtoo a écrit :il a une grosse baraque, une grosse bagnole et des beau costard??......![]()
![]()
![]()
![]()

Tu y retournes afin qu ils corrigent leurs défauts .brun11r89 a écrit :pfff..moi,je suis un peu dégouté.j'ai été chercher mes jantes (qui ont été repeintes)ce midi.j'étais tellement à la bourre que j'ai payé le gars et je suis reparti direct sur st brieuc pour faire monter mes pneus chez dafy..le truc,c'est qu'il y a une coulure sur un baton de la jante arr et pas une petitec'est clair que j'aurais du vérifier avant de partir mais je n'avais vraiment pas le temps(une demi heure de retard)et je tenais à etre à l'heure chez dafy.peut etre qu'un léger ponçage au 1000 à l'eau et un lustrage suffiront mais ça me fait vraiment chier..il aurait pu me dire au moins!!!bon,je vais aller remonter la roue avt et voir ce que je peux faire pour l'arr
..ps:je n'ai pas revu la demoiselle qui m'a proposé ses services