oui........celui là même que je t'avais gentiment ''prêté''.........oulala a écrit :lequel? celui que tu as "perdu" à la dernière soirée?
au fait, c'est bon j'ai réparé ton martifouet , tu peux passer le récupérer qd tu veux !

oui........celui là même que je t'avais gentiment ''prêté''.........oulala a écrit :lequel? celui que tu as "perdu" à la dernière soirée?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

et tu etais pas trop a l'etroit dedans oulala??SHOG' a écrit :oui........celui là même que je t'avais gentiment ''prêté''.........oulala a écrit :lequel? celui que tu as "perdu" à la dernière soirée?![]()

Dans Oulala ? oh bin t'sais...........il a qques heures de vol le lascar !el funky babtoo a écrit :et tu etais pas trop a l'etroit dedans oulala??SHOG' a écrit :oui........celui là même que je t'avais gentiment ''prêté''.........oulala a écrit :lequel? celui que tu as "perdu" à la dernière soirée?![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Pour info, ce commmmmmodoJojo1127 a écrit :C'est l'avantage des titres clairs...ils sont clairs![]()
forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=14&t=29427&sid=85e65c393ea15230485771064fd26330
Cette pièce est l'objet d'un échange tripartite (rien de sexuel bande de gorets
), mais si ça se monte sur un 11r 90.

à l'étroit dans le string de l'aut' gros, là? bah si un peu beaucoup, j'ai pu rentrer qu'une seule boule, tout le reste débordait... faut dire qu'il se les faits faire sur mesure, le bougre... du coup, c'est "un peu" justeel funky babtoo a écrit :et tu etais pas trop a l'etroit dedans oulala??SHOG' a écrit :oui........celui là même que je t'avais gentiment ''prêté''.........oulala a écrit :lequel? celui que tu as "perdu" à la dernière soirée?![]()