T'es sur que la plaque alu ne bougera plus ?
Peut-être, mais elle est extra comme çab-slayer a écrit : donc pour le moment, c'est une "réplica rien du tout",

T'es sur que la plaque alu ne bougera plus ?
Peut-être, mais elle est extra comme çab-slayer a écrit : donc pour le moment, c'est une "réplica rien du tout",

j'sais pô, tu mettrai d'autres vis en plus toi ?Mickatch a écrit :T'es sur que la plaque alu ne bougera plus ?![]()
![]()
la déco fait un peu vide quand même...vais p'tet lui faire une déco JPSMickatch a écrit :Peut-être, mais elle est extra comme çab-slayer a écrit : donc pour le moment, c'est une "réplica rien du tout",![]()

Il reste un peu de place entre les autres vis on diraitb-slayer a écrit :j'sais pô, tu mettrai d'autres vis en plus toi ?Mickatch a écrit :T'es sur que la plaque alu ne bougera plus ?![]()
![]()
la déco fait un peu vide quand même...vais p'tet lui faire une déco JPSMickatch a écrit :Peut-être, mais elle est extra comme çab-slayer a écrit : donc pour le moment, c'est une "réplica rien du tout",![]()

T'as prévenu ta banque, ca va te couter un brasb-slayer a écrit :merci![]()
je lui met son plein de 98 demain...

Surtout pas de E10b-slayer a écrit :on m'a dit que le 95, et particulièrement le E10, attaquait le restom...donc bon...on va quand même essayer le 98...

Comme disait mon adjudant "on est un con" ,tu peux rouler au 95 avec du restom, je le faisais sur ma guzzi, moins cher que le 98, par contre l' E10 je ne tenterais pasb-slayer a écrit :on m'a dit que le 95, et particulièrement le E10, attaquait le restom...donc bon...on va quand même essayer le 98...