TU FAIS QUOI???
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- fredo34
- Membre éclairé

Re: TU FAIS QUOI???
Je suis sur ce forum avec ma 1900 et c'est clair que c'est rigide mais c'est plus pour crédibiliser le côté collection par rapport à l'image du véhicule.ZEPP a écrit :Sur le 205 GTI club de france, tu n'est pas d'origine si tu as mis les jantes d'une 1.9 sur une 1.6...
Pareil pour le facelift arrière (feu phase 2 sur une phase 1), refusé, etc...
- fredolococo
- Modérateur
Moi je les comprends quelques part !oulala a écrit :mouarf!! quelle bande de moules... j'espère qu'ils ne font pas de concentres, parce que là, bonjour la vague de foutre...
Ils aiment cette voiture, mais ils n'aiment pas le tuning, ça se défend !
Tout les clubs mono-type sont souvent axé vers le 100% d'origine, si c'est pour débraquer avec une voiture tuningué, il y a d'autres club tuning qui se feront une joie de les acceuillir !
Chacun son trip, checun sa place !
Il y a que chez nous, les motards, où l'on aime autant le 100% d'origine, que les prépartion race ou streetfighter !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- rdlc
- Expert confirmé

je lis l'essai de la dernière ducati
188 kg tous pleins fait , impressionnant
188 kg tous pleins fait , impressionnant
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

ouais, pis bonjour les watts

http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- rdlc
- Expert confirmé

le rapport poids/puissance de dingue
j'en veux une
j'en veux une
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

ok, bah il te reste plus qu'a hypothèquer la barraque.
tu prendras la S, évidement

tu prendras la S, évidement
- bugomiel
- Expert confirmé

Moi non plus je n'aime pas le tuning. Mais ce qui me gène chez ce genre d'intégristes, c'est qu'ils se sentent dépositaires de la vérité universelle. Toujours à donner (ou du moins à essayer) des leçons sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Qu'il n'y a qu'eux qui font bien, etc, etc.fredolococo a écrit : Ils aiment cette voiture, mais ils n'aiment pas le tuning, ça se défend !
Je passe sur la mauvaise foi comme quoi leur charrette est la meilleure du monde et que rien ne lui arrive à la cheville (enfin au bas des jantes). Bien sûr elles valent des fortunes à leurs yeux (même s'il y a plein d'annonces qui montrent le contraire), et de ce fait ne peuvent pas être possédées par le commun des mortels mais uniquement par des êtres très supérieurs. re-
J'arrête là, ça m'énerve un peu.
- SHOG'
- Expert confirmé

on te sent tout chafouin mon vieux Bugo.........t'es colère ? 
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- tom42
- Expert confirmé

Enfin bugo j en connais ici aussi
mode f outeur de merde off
mode f outeur de merde off
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- bugomiel
- Expert confirmé

J'ai remis la main sur le Prozac, ça va mieux maintenant.SHOG' a écrit :on te sent tout chafouin mon vieux Bugo.........t'es colère ?
Pour traîner ici depuis quelques temps, j'avoue qu'il y a des "personnalités", disons des gens qui ont du caractère, mais ça reste tolérant. Et je pense que personne n'écrira ici sérieusement que les A/H sont les meilleurs motos du monde et qu'elles pourrissent tout ce qui roule. Il y a souvent chez le motard une part de déconade et d'autodérision qui manque parfois aux caisseux. On peut aimer sa machine tout en étant conscient de ses défauts, ou aimer piloter ou mécaniquer sans s'auto proclamer champion du monde.tom42 a écrit :Enfin bugo j en connais ici aussi![]()
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

heu....enfin c'est quand meme limite parfois et je doute que y'a de la mauvaise fois....mais c'est pas la majorité, loin de labugomiel a écrit :Et je pense que personne n'écrira ici sérieusement que les A/H sont les meilleurs motos du monde et qu'elles pourrissent tout ce qui roule.

- oulala
- Expert éminent

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn... Bugo il a écrit déconnade avec un seuuuuuuuuuuuul n..............
Maître CapéSHOG', ya Bugo ki fé rin ke décrir nimport komen!!!
Maître CapéSHOG', ya Bugo ki fé rin ke décrir nimport komen!!!
Modifié en dernier par oulala le 23 févr. 2012, 18:08, modifié 1 fois.
- brun11r89
- Membre expert

juste pour aérer..je reviens de mon bar favori qui se trouve à 2kms de chez moi.j'ai pris une binouse avec les potes puis acheté une autre pour ètre sur ..bref,jusque là tout va bien..sauf que je rencontre une gazelle perdue qui me demande son chemin,et moi bon prince,je lui propose de la déposer(c'est l'histoire de 10kms maxi)..au bout de 3 ou 4 bornes,je la sentais de plus en plus proche jusqu'au moment ou elle me propose une gaterie
moi,bien sur,trop con je lui demande "tu entends quoi par gaterie??"et elle me sort tout naturellement"ben tu sais de quoi je veux parler ..!!"et ajoute"je suis attirée par ça"..je pensais ètre dans la 4eme dimension..soit c'est une pute,soit,je suis tombé sur une nympho mais je n'ai pas cédé ..........voila,c'était juste pour vous raconter mon aprem'
- oulala
- Expert éminent

brun11r89 a écrit :je n'ai pas cédé
enfin, si t'es maqué, c'est différent... enfin... je crois