Je dois acheter un perfo assez lourd via leboncoin à un gars de cette ville, j'en aurais besoin assez rapidement, mais le Mr part en vacances vendredi à priori, donc si quelqu'un proche de ce coin aurais pu me le récupérer ( j'envoie la somme via paypal à celui qui pourrait aller me le chercher) et me l'expédier ce serait vraiment top, sachant que je vais en avoir besoin assez rapidement
Quelqu'un proche de La Seyne sur mer ?
- Pierre®
- Expert confirmé

Quelqu'un proche de La Seyne sur mer ?
Salut, es ce qu'il y a un membre proche de la Seyne sur Mer ?
Je dois acheter un perfo assez lourd via leboncoin à un gars de cette ville, j'en aurais besoin assez rapidement, mais le Mr part en vacances vendredi à priori, donc si quelqu'un proche de ce coin aurais pu me le récupérer ( j'envoie la somme via paypal à celui qui pourrait aller me le chercher) et me l'expédier ce serait vraiment top, sachant que je vais en avoir besoin assez rapidement
- valium
- Modérateur
Re: Quelqu'un proche de La Seyne sur mer ?
Vois avec Suzukid
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- suzukid
- Membre expert

Le gars ne peux pas te l'envoyer directement???????????
Je peux voir avec un 2 potes qui habitent pas loin, dont un à la Seyne, mais je sais pas s'ils ont Paypal. Perso je suis à environ 60 bornes par autoroute et je ne pourrais pas y aller spécialement avant vendredi..................
Je peux voir avec un 2 potes qui habitent pas loin, dont un à la Seyne, mais je sais pas s'ils ont Paypal. Perso je suis à environ 60 bornes par autoroute et je ne pourrais pas y aller spécialement avant vendredi..................
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- werner
- Expert confirmé

Superstanav, s'il ne fait pas du bateau sur la mer.
Signe Werner, truffe pas encore dans le coin
Signe Werner, truffe pas encore dans le coin