Un bon sellier ??
- jackdaniel
- Expert confirmé

Re: Un bon sellier ??
sous la flotte c est ton cul qui seras plus etanche, t a s interet a mettre un froc en cuir
- brun11r89
- Membre expert

perso,je vois pas l'intéret..tu mets un bon jeu de selles et basta..ça me ferait chier de changer mon jeu de selle juste parce qu'il pleut ..tu mets ton jeu d'origine refait a neuf et puis roule quoi..
- Sidecarman
- Expert éminent

Quel faute de gout !!! 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

c'est vrai que c'est bizarre quand même comme idée certes c'est jolie mais bon si tu par et qu'il ce met a pleuvoir t'est mort !!!!!!
pourquoi pas voir choisie un autre matériaux
??
pourquoi pas voir choisie un autre matériaux
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Selle en peau de léopard

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

ou en peau de zob. mais faut déjà trouver un sacré zob pour recouvrir deux selles.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- sound
- Membre éprouvé

De toutes façons, s'il pleut et qu'il n'a pas de combi. Il sera mouillé.
Et puis on roule pas sous la flotte avec une belle moto comme ça.
Et puis on roule pas sous la flotte avec une belle moto comme ça.
- Jojo1127
- Expert confirmé

ça fait belle lurette que j'ai arrêté de rouler sous la pluie. J'ai assez donné, toute l'année et tout temps. Sinon, effectivement, recouvrir une selle avec un matériaux qui supporte pas la pluie, c'est très con
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Jojo1127
- Expert confirmé

Le léopard sied beaucoup mieux au teint des Seat Ibiza et des twins en généralSidecarman a écrit :Selle en peau de léopard![]()
![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- gex01
- Expert confirmé

je reve ou je vois un plis sur l assise ?Jojo1127 a écrit :Ça y est, opération sellerie terminée. Finalement, j'ai pas mis du cuir, mais de l' Alcantara. Je mets quelques tofs, ça donne une idée du résultat. Chacun jugera.
Pour le sellier, je suis allé à celui de Saulx (salut Evert). Il est bien, bosse nickel et les tarots sont corrects. Ceux qui veulent en savoir plus sur les prix...
![]()
Après
Sur l'engin
si c est le cas, alcantara ou pas, quest ce que ca va etre dans 500 bornes
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Jojo1127
- Expert confirmé

C'est bien un pli, parce que la selle,une fois en place, est un peu contrainte (probablement parce que c'est une selle de 89, un petit peu différente du 90), donc fait plisser la toile. C'est en cours de correction.
En attendant, j'ai récupéré les selles d'origine, avec de nouvelles housses en simili de qualité. La différence est vraiment flagrante, le résultat est pas mal, surtout "en vrai" :

J'ai conservé les housses d'origine (non, le truc luisant à côté de la selle, c'est pas le string en latex de la voisine
), qui font vraiment plastoc, et on s'en rend vraiment compte comparé aux nouvelles. Le simili utilisé est donc le même que celui des bateaux de plaisance notamment. 
En attendant, j'ai récupéré les selles d'origine, avec de nouvelles housses en simili de qualité. La différence est vraiment flagrante, le résultat est pas mal, surtout "en vrai" :

J'ai conservé les housses d'origine (non, le truc luisant à côté de la selle, c'est pas le string en latex de la voisine

- gex01
- Expert confirmé

celle la, de selle
est superbe
l autre aussi, j adore, mais que pour le fun , pas pour rouler
l autre aussi, j adore, mais que pour le fun , pas pour rouler
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- steff_rams
- Membre chevronné

je trouve ca magnifique mais a voir avec le temps et les frottements
je ne roule pas vite je vol bas