Hé jeu cé deux qoit ge parle,gétè preumiet de ma qulace an aurtaugraffe!!!!!!
Fo dire oci qeue jaitè leu sel ailaive sai pe aitre pour ssa

Alors pour ceux qui :Bruno a écrit :Merci d’avance de faire le nécessaire pour que les titres des sujets soient explicites, je commence à veiller sur ce point.![]()
![]()

c'est un proto d'évolution de la langue comme l'esperanto .TOPHE044 a écrit :Sai vrèt qeue ci il i a traud de photes dent un taixte,il faud avoué qeue sai po agraiable à lir du toux!!!!!!!
Hé jeu cé deux qoit ge parle,gétè preumiet de ma qulace an aurtaugraffe!!!!!!
Fo dire oci qeue jaitè leu sel ailaive sai pe aitre pour ssa![]()
![]()
![]()

Oupss, le chat n’est pas aussi sauvage que ça .bugomiel a écrit :le chat va s'occuper personnellement de votre cas, et ça va sûrement pas être agréable.

sauf si tu es dyslexiqueel funky babtoo a écrit :c'trop fort ca, tu lis le texte naturellement

ho ben si tu le propose c'est encore mieuxtom42 a écrit :
Ps si ca va pas comme j écrit je peut me bare aussi![]()
![]()
![]()
![]()

tom42 a écrit :Bon je me sens concerne par ce post,pas a tord je l admet,perso je pence avoir fais des effort a ce sujet.
Maitena.t je ferais toujours des d'autres c est comme ca entre les faute de frame et le reste bain voila quoi!!;;
Pour les titre désoler des fois je le fais pour attire le client,car le type curieux va regarder,et peut être répondre alors que au départ ca l intéressait pas,si si sa arrive
![]()
Voila apres oui des post servent a rien et alors si nous sa nous fais plaize c est pas le bute d un forum aussi???
Dans se k on vire tout et puis on laisse juste mécanique
Voila je veut vexe personne et ne vise personne![]()
Ps si ca va pas comme j écrit je peut me bare aussi![]()
![]()
![]()
![]()