gicleurs

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
GONZO
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: gicleurs

Message par GONZO »

Le sp 95 était "pur" jusqu'en 2003 ,année ou les pétroliers ont commencé à incorporer l'éthanol .Je ne pense pas que les 5 % d'alcool influent vraiment sur la couleur des bougies ,ça éclairçit un poil la sortie échappement ,mais on ne peut plus régler sa carburation comme avec les carburants plombés .... :VroumVroum06:
elle a vraiment du caractRR!!
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dasilisa »

Ok quand tu dis plus comme avec les plombés, ça veux dire que les couleurs blanc ou noir c'est plus d'actualité?
Sinon vous faites comment pour faire vos réglages? :Grrrr03:
J'ai fait un arret carbu plein gaz et tjrs blanc pourtant GP150 mais pas touché aux aiguilles elles st peut etre trop grosses?
Si je change mes aiguilles est ce qu'il faut changer aussi les puits?
merci :ico_yeah4:
A+ :Alcooliques21:
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Oui il vaut mieux changer les puits avec les aiguilles. Ce sont des pièces en contact donc elles s'usent entre elles.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dasilisa »

Oui mais là c'est pas trop le pb d'usure car aiguilles nickels mais il y a t' il une relation entre le puit et par exemple un certain nombre d'aiguilles compatibles ?
Et pour la couleur y'a personne qui sait ? :Beurk02:
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dasilisa »

Bon pour la couleur c'est tjrs d'actualité meme avec le SP95 par contre jsuis ok sur le GP mais trop pauvre au ralenti , j'ai des cornets individuels et j'hesite a mettre du 45 (+10 par rapport a l'origine) vous en pensez quoi?
A+ :Alcooliques03:
Répondre