Un GSXR à piles !!!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: Un GSXR Airhuile à piles !!!!
Je connais pas la moyenne d'âge du fofo, mais je suis pas inquiet : la majorité d'entre nous ne sera plus en état de rouler quand il n'y aura plus que des brêlons alimentés au lithium

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- dudule
- Expert confirmé

Re: Un GSXR à piles !!!!
je ne suis pas inquiet,il sera toujours possible de trouver du matos,d'en refabriquer et meme de produire un carburant pour moteur a explosion mais ça restera un truc de passionné,pas pour tous les jours
en ce moment je suis en train d'étudier des plans de moteur gazogène,ça me ferais tripper d'en monter un sur une caisse,a savoir qu'il est possible de rouler a 90/100 avec ça
en ce moment je suis en train d'étudier des plans de moteur gazogène,ça me ferais tripper d'en monter un sur une caisse,a savoir qu'il est possible de rouler a 90/100 avec ça
- WADES
- Expert confirmé

juste un plus gros bac à baterie 
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- tom42
- Expert confirmé

Re: Un GSXR Airhuile à piles !!!!
cooolll tu me filera ton 11 alorsJojo1127 a écrit :Je connais pas la moyenne d'âge du fofo, mais je suis pas inquiet : la majorité d'entre nous ne sera plus en état de rouler quand il n'y aura plus que des brêlons alimentés au lithium![]()
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Tu seras encore trop jeune

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- tom42
- Expert confirmé

a mince alors jojo allerrrrrrr heeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon cela a par pour madmax qui triche
,ont est pas pres de topus rouler avec ca ,car entre l'autonomie et la production pour alimenter tout le monde on a le temps de voire venir
par contre en acceleration fffffffffffffff ca deboite les moteur electrique
pour le prix de l'essence faux arreter il y a 90 pour 100 de taxe dessu donc facil de le faire desendre le prix

bon cela a par pour madmax qui triche
par contre en acceleration fffffffffffffff ca deboite les moteur electrique
pour le prix de l'essence faux arreter il y a 90 pour 100 de taxe dessu donc facil de le faire desendre le prix
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

y'a "a peine" 70% de taxes, mais ca ne viens pas que de ca le probleme du prix

- tom42
- Expert confirmé

tu tien cette info d'ou ???el funky babtoo a écrit :y'a "a peine" 70% de taxes, mais ca ne viens pas que de ca le probleme du prix
je suis d'accord que ca vient pas que de la mais sur 1,56 a 70 pour 100 ça fait le litre a 0,46 donc d'autre facteur rentre en compte mais sa fait une sacre différence quand même
- oulala
- Expert éminent

Modifié en dernier par oulala le 16 févr. 2012, 23:21, modifié 2 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ils en ont parler a la teloch y'a pas longtempstom42 a écrit :tu tien cette info d'ou ???el funky babtoo a écrit :y'a "a peine" 70% de taxes, mais ca ne viens pas que de ca le probleme du prix
je suis d'accord que ca vient pas que de la mais sur 1,56 a 70 pour 100 ça fait le litre a 0,46 donc d'autre facteur rentre en compte mais sa fait une sacre différence quand même
http://aymericpontier.blogspot.com/2011 ... ix-du.html
http://blog.40millionsdautomobilistes.c ... arburants/
"Avant d’expliciter ces trois hypothèses, il convient d’expliquer la manière dont est fixé le prix des carburants à la pompe. Schématiquement, il peut être décomposé en 3 parts :
le prix hors taxes : il correspond au prix du baril brut auquel il faut rajouter les coûts de raffinage et de transports.
la TIPP (taxe de consommation intérieure sur les produits pétroliers, qui est maintenant la TIPCE) : c’est une taxe perçue sur les volumes, son prix est fixe et est indépendant de la variation du prix du baril brut. Elle est actuellement de 0.6 euros pour un litre de sans plomb et 0.43 euros pour un litre de gazole.
la TVA : son montant est actuellement de 19.6% et elle est perçue sur le prix HT et sur la TIPP.
Au total, le montant des taxes représente 48% sur le gasoil et 56% sur le sans plomb ! La fiscalité sur les carburants doit donc absolument être corrigée afin de peser moins fortement sur le budget des ménages. Cette diminution des ressources ne serait pas perdue pour l’Etat car elle soutiendrait le pouvoir d’achat donc l’emploi et la consommation. "

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

il en manque une a mon avis car en fessant n'importe quel calcul ça tombe pas juste leur histoire;enfin bref dans tous les cas on nous enc....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

apres le prochain apero, j'pisse dans le resevoir, avec un peu de chance.....

- tom42
- Expert confirmé

ci ca marche tien moi au jus

- oulala
- Expert éminent

"La compagnie pétrolière française Total a dégagé en 2010 un bénéfice net de 10,3 milliards d'euros, en hausse de 32% sur un an, dopé par la remontée des cours du pétrole, a-t-il annoncé aujourd'hui dans un communiqué. Sur un an, le chiffre d'affaires a progressé de 251%, à 159,27 milliards d'euros.
Le groupe n'a pas donné de perspectives chiffrées pour 2011 pour ses résultats, mais annonce qu'il portera à 20 milliards d'euros ses investissements pour l'exercice en cours. Total proposera un dividende stable au titre de l'exercice 2010, à 2,28 euros. "
source: le Figaro.fr
"en hausse de 32% sur un an, dopé par la remontée des cours du pétrole" : comprendre: on a un coef fixe sur la vente de la production, donc plus le prix du brut monte, plus nos bénefs augmentent.
mais c'est clair que si l'état pratique la même chose (coefficient fixe sur les taxes, indexé sur le prix du litre "sorti d'usine") c'est pas prêt de descendre à la pompe...
après, 70, 80 ou 90 % de taxes, on s'en fout... c'est déjà trop.
moi ce qui m'écoeure vraiment, c'est quand on ajoute à ça les péages gérés par des sociétés privées qui rackettent les actifs comme les vacanciers tout au long de l'année, la TVA sur TOUT, les augmentations de salaire de Superprésident (147% depuis 2007... mais tout va bien, Hollande a promis qu'il baisserait ça de 30%... LOL) et ce que nous coûte à l'année sa bande de glands + les conseillers des glands + leur rente à vie dès qu'ils ont brigué n'importe quel mandat de député, ministre ou sénateur, alors que ces mêmes glands nous demandent de nous serrer la ceinture et de réhausser le nombre d'années de cotisation...
le pseudo trou de la sécu et la dette publique alors que la france a jamais été aussi riche...
l'enculerie de l'€uro depuis 95 ou 99 je sais plus, et la réforme des retraites récemment...
on se fait dilater le fion sans vaseline et on va remettre ça en mai, parce que Flamby ou le Nain, c'est bonnet blanc et blanc bonnet... des pions à la botte du parlement européen, donc des états unis (82% des 27 états européens sont pro américains)...
CA NE S'ARRANGERA JAMAIS SI ON N'Y FOUT PAS LE FEU...
le probleme à l'heure actuelle c'est l'individualisme. chacun pense à sa gueule, s'en branle du voisin, et faut pas croire que c'est dû à l'évolution normale de notre société à proprement parler, c'est juste qu'on se fait bourer le mou par les médias qui nous diffusent de la terreur en barre à longueur d'année, médias qui sont manipulés par les états, états eux mêmes manipulés par les banques, banques elles mêmes dirigées par une petite poignée de familles qui ont la main mise sur la finance américaine (donc mondiale) depuis 200 ans...
plus de Fraternité, plus d'égalité, et bientôt (si ce n'est déjà) plus de Liberté... elle a belle gueule, la france de 1789...
fin du H.S.

Le groupe n'a pas donné de perspectives chiffrées pour 2011 pour ses résultats, mais annonce qu'il portera à 20 milliards d'euros ses investissements pour l'exercice en cours. Total proposera un dividende stable au titre de l'exercice 2010, à 2,28 euros. "
source: le Figaro.fr
"en hausse de 32% sur un an, dopé par la remontée des cours du pétrole" : comprendre: on a un coef fixe sur la vente de la production, donc plus le prix du brut monte, plus nos bénefs augmentent.
mais c'est clair que si l'état pratique la même chose (coefficient fixe sur les taxes, indexé sur le prix du litre "sorti d'usine") c'est pas prêt de descendre à la pompe...
moi ce qui m'écoeure vraiment, c'est quand on ajoute à ça les péages gérés par des sociétés privées qui rackettent les actifs comme les vacanciers tout au long de l'année, la TVA sur TOUT, les augmentations de salaire de Superprésident (147% depuis 2007... mais tout va bien, Hollande a promis qu'il baisserait ça de 30%... LOL) et ce que nous coûte à l'année sa bande de glands + les conseillers des glands + leur rente à vie dès qu'ils ont brigué n'importe quel mandat de député, ministre ou sénateur, alors que ces mêmes glands nous demandent de nous serrer la ceinture et de réhausser le nombre d'années de cotisation...
le pseudo trou de la sécu et la dette publique alors que la france a jamais été aussi riche...
l'enculerie de l'€uro depuis 95 ou 99 je sais plus, et la réforme des retraites récemment...
on se fait dilater le fion sans vaseline et on va remettre ça en mai, parce que Flamby ou le Nain, c'est bonnet blanc et blanc bonnet... des pions à la botte du parlement européen, donc des états unis (82% des 27 états européens sont pro américains)...
CA NE S'ARRANGERA JAMAIS SI ON N'Y FOUT PAS LE FEU...
le probleme à l'heure actuelle c'est l'individualisme. chacun pense à sa gueule, s'en branle du voisin, et faut pas croire que c'est dû à l'évolution normale de notre société à proprement parler, c'est juste qu'on se fait bourer le mou par les médias qui nous diffusent de la terreur en barre à longueur d'année, médias qui sont manipulés par les états, états eux mêmes manipulés par les banques, banques elles mêmes dirigées par une petite poignée de familles qui ont la main mise sur la finance américaine (donc mondiale) depuis 200 ans...
plus de Fraternité, plus d'égalité, et bientôt (si ce n'est déjà) plus de Liberté... elle a belle gueule, la france de 1789...
fin du H.S.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...