Reperage satelitte GSM.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
456GT
Membre expert
Membre expert

Reperage satelitte GSM.

Message par 456GT »

Ça y est, Big brother n'est plus une légende...
Mettre 033 avant le numéro de portable à suivre.
http://www.trackapartner.com/
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Reperage satelitte GSM.

Message par tom42 »

ouai moi j'aime pas bien ce genre de truc d'espionage des proche pour les enfant ca peut etre pas mal mais c'est les derive qui me font peur moi :wink:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ouais ouais, les dérives ouais :Demon12:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

La mienne de dérive porte à droite et toi? :1er:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oupps, me suis gourré de numero de telephone j'crois :Grrrr03:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

:Grrrr03: :Grrrr03: bande de moule a gaufre :Demon12: :Demon12:

c'est plutôt ex: ton boss a ton numero,et il trouve que t'est fatiguer ces temps ci,il :Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12: ou t'est le soir,et hoooopppppp il n'est pas cher lui :Inclassable12: :Inclassable12: ,hummm et toi t'est penard entraint de manger un petit resto avec ta femme ou entrein de :smiley-ghhhhh: :smiley-ghhhhh: cher la voisine :Chut08: :Chut08: :Demon12: :Demon12: et boum le lendemain il te pourie :Beurk02: :Beurk02:

ou plus concret t'est malade il peut :Inclassable12: :Inclassable12: si tu reste bien cher toi

:Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

le nouvel ordre mondial est en place :Beurk02:
ceci dit rien n'empeche d'avoir plusieurs portables par exemple dont un servant de "leure"
les gens qui ont des activitées douteuses ne prenent pas leur telephone en "opération" ni de gps et n'utilisent pas de cb
autre chose:un pote qui faisait pas mal de teufs (rave party) m'a expliqué qu'en fait quand les flics commencent a avoir des doutes sur un rassemblement imminent (passage répété de camions graffés conduits par des punk a chiens ) ils géocalisent des endroits déserts ou très peu peuplés ou il y a une grosse concentration de telephones portables et comprennent vite qu'il se passe un truc
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

dudule a écrit :le nouvel ordre mondial est en place :Beurk02:
ceci dit rien n'empeche d'avoir plusieurs portables par exemple dont un servant de "leure"
les gens qui ont des activitées douteuses ne prenent pas leur telephone en "opération" ni de gps et n'utilisent pas de cb
autre chose:un pote qui faisait pas mal de teufs (rave party) m'a expliqué qu'en fait quand les flics commencent a avoir des doutes sur un rassemblement imminent (passage répété de camions graffés conduits par des punk a chiens ) ils géocalisent des endroits déserts ou très peu peuplés ou il y a une grosse concentration de telephones portables et comprennent vite qu'il se passe un truc
Non, pas du tout. on fait comme tout le monde. On téléphone à a free line mis en place et dont le N° se trouve sur les flyers...
(Désolé de casser un mythe.. :Super14: )
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

valium a écrit :
dudule a écrit :le nouvel ordre mondial est en place :Beurk02:
Non, pas du tout. on fait comme tout le monde. On téléphone à a free line mis en place et dont le N° se trouve sur les flyers...
(Désolé de casser un mythe.. :Super14: )

:Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
a force de regarder la tele on croit voire james bonde partout :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
aller mon petit dudule humour
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ça existe en vrai tout les portable de la maison sont geolocalisable chez geofamily ça marche bien ça coute 1 € a chaque recherche on a retrouver le téléphone d' isa comme ça

elle était persuadée qu' on lui avais volé en faite il était dans la rue de son travail dans l' herbe tombé de son sac a main en montant dans la voiture sans doute
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre