ça me laisse un peu de sous pour payer l'essence
Vous etes assuré où???
- dudule
- Expert confirmé

Re: Vous etes assuré où???
fantastique clavel,je paye 36€ par an pour mon 3.5l V8 de 20ch fiscaux
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Nous aussi a la macif.
Par contre, faut pas regarder que le prix, les garanties sont aussi importantes ;-)
Par contre, faut pas regarder que le prix, les garanties sont aussi importantes ;-)
- willy201170
- Modérateur
idemAnne a écrit :Nous par rapport au side c'est la Mutuelle des Motards qui était bien placée donc tout le reste est avec...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
Ecrrmoto
ludows7 a écrit :160 euros par là 6 véhicules avec option trajet domicile travail![]()
chez clavel
pareil clavel contrat flotte
-
jeff34
- Membre expérimenté

mutuelle des motards en collec pour le 11 de 90, 94 € a l'année
- b-slayer
- Expert confirmé

120 euros chez Allianz pour :
- 750 GSXR de 91 en tous risques. (full tout risques avec remorquage même depuis mon garage, vol, incendie, bris de glace et tout le tintouin )
- 1100 GSXR de 88 pareil, tous risques.
- 750 GSXR de 87 au tiers simple (le truc de base, pour rouler assuré)
voila...et encore, j'ai 120 euros au lieux de 100 car j'ai eu un accrochage avec le 11 il y a 2 ans, donc majoration cause malus.
- 750 GSXR de 91 en tous risques. (full tout risques avec remorquage même depuis mon garage, vol, incendie, bris de glace et tout le tintouin )
- 1100 GSXR de 88 pareil, tous risques.
- 750 GSXR de 87 au tiers simple (le truc de base, pour rouler assuré)
voila...et encore, j'ai 120 euros au lieux de 100 car j'ai eu un accrochage avec le 11 il y a 2 ans, donc majoration cause malus.
ヨシムラ
- tom42
- Expert confirmé

moi un courtier jusqu’à présent c'est le seul qui m'assurais mais normalement historique cette année faillais que j'ai au moin 24 ans pour qu'il me prennent
heuuu par contre b-slayer t'est sur que ça vaut le coup tous risque pour nos brèle?
heuuu par contre b-slayer t'est sur que ça vaut le coup tous risque pour nos brèle?
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ca a l'air interressant allianz, en + tu as des "vrais" garanti comme maaf macif etc etc..., car avec les assurances retro c'pas toujours ca, non??

- b-slayer
- Expert confirmé

ben, depuis que j'ai fait accidentellement tomber mon 7R91 dans le garage, en ayant au passage déformé mon araignée, rayé la bulle, éclaté la peinture du demi flanc gauche et accessoirement pété une des oreilles de la TDF a cause du rétro qui a lui même pété, (oui, je me suis pas loupé...tom42 a écrit :moi un courtier jusqu’à présent c'est le seul qui m'assurais mais normalement historique cette année faillais que j'ai au moin 24 ans pour qu'il me prennent![]()
![]()
comme on dit, on est jamais trop prudent...
et il s'agit bien de contrats d'assurance classiques et pas collection ou autre ...el funky babtoo a écrit :ca a l'air interressant allianz, en + tu as des "vrais" garanti comme maaf macif etc etc..., car avec les assurances retro c'pas toujours ca, non??
ヨシムラ
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

bah justement, j'ferais un devis a l'occazb-slayer a écrit :..
et il s'agit bien de contrats d'assurance classiques et pas collection ou autre ...el funky babtoo a écrit :ca a l'air interressant allianz, en + tu as des "vrais" garanti comme maaf macif etc etc..., car avec les assurances retro c'pas toujours ca, non??

- MadMax
- Expert éminent sénior

le tout risque ça vaut pas vraiment le coup, un vieux gex ils vont coter ça 1500 à 2000 e, perdre son bonus pour ça et se retrouver avec un sinistre responsable au passage (au second t'es un paria!) c'est pas très rentable.
l'assurance collection pas cher mais on peut pas aller au taf avec il me semble.
l'assurance collection pas cher mais on peut pas aller au taf avec il me semble.
- Sidecarman
- Expert éminent

Si , "occasionnellement" . 
Maintenant qu est ce que le " occasionnel " ?
Une fois par semaine ? Par mois ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé

ben perso, je préfère être trop assuré que pas assez...même avec une meule de 25 piges...puis bon, je parlais surtout des dommages en statique, le reste est important aussi...
ヨシムラ
-
remiwest
- Membre expert

107 neuronnes pour mon sept et demi a la macif
j ai pris pour ce prix tt les options posibles (tt risques, depanage a domicile, pret d une machine ,pas de franchise en cas de pepin, etc ,,,,
r
j ai pris pour ce prix tt les options posibles (tt risques, depanage a domicile, pret d une machine ,pas de franchise en cas de pepin, etc ,,,,
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- bugomiel
- Expert confirmé

L'assureur n'a aucun moyen de vérifier. Il suffit de respecter la clause qui prévoit d'avoir un véhicule récent assuré. D'ailleurs chez Clavel, il n'y a pas de mention comme quoi le trajet domicile-travail est occasionnel, tu payes l'option et tu roules. En revanche chez AMV Légende, "trajet occasionnel" est bien précisé.Sidecarman a écrit :Si , "occasionnellement" .