projet sietto GP1 ... c'est repartie !!!!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre

avis coque arriere

coque d'origine 88
3
11%
coque d'origine 91
11
41%
coque de rg 250
13
48%

Nombre total de votes : 27

tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: projet sietto GP1

Message par tom42 »

bon a par raconter des connerie sur le fofo :Chut08: :Chut08: j'ai avancer un petit peux :wink:

Image

Image

bon voila en peinture,bon le résultat dépend un peux des pièces :wink: mais c'est pas trop mal,voila les flanc coller

Image
Image
Image

voila :wink:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

comment ta fais pour peindre avec les pieces aussi rapprochee :Inclassable12: suspendu au dessus?? ça a l'air d'etre granuleux ou avec des petits crateres genre silicone ?
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Tu va dire que l'on critique beaucoup mais c'est pour ta bonne cause :wink: , ton "G" du GP 1 n'est pas exactement le bon regarde bien:

Image

Te vexe pas surtout sur ma critique, c'est juste que je suis un maniac du lettrage c'est mon boulot (pas la critique hein!) :Alcooliques03:
ludows7
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par ludows7 »

jmc31000 a écrit :comment ta fais pour peindre avec les pieces aussi rapprochee :Inclassable12: suspendu au dessus?? ça a l'air d'etre granuleux ou avec des petits crateres genre silicone ?
Ca sent la réparation légo, meme problème que j'ai eu!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

jmc31000 a écrit :comment ta fais pour peindre avec les pieces aussi rapprochee :Inclassable12: suspendu au dessus?? ça a l'air d'etre granuleux ou avec des petits crateres genre silicone ?

granuleux il y a deux trois point oui,je sais pas pourquoi c'est pas partout :wink: :wink: :Inclassable12: pour les cratère c'est trois foit la même photo;je me suis tromper :Chut08: :Chut08: par contre des cratère ??????? t'est sur que c'est pas la lumière??? les gros truc jaune ??
bon apres comme j'ai dit je suis pas un pro du compreseur :Beurk02: :Beurk02: ,je voulais faire faire par un peintre mais bon en les chose on fait que voila :wink: :wink:
gésexixairwuile a écrit :Tu va dire que l'on critique beaucoup mais c'est pour ta bonne cause :wink: , ton "G" du GP 1 n'est pas exactement le bon regarde bien:

Image

Te vexe pas surtout sur ma critique, c'est juste que je suis un maniac du lettrage c'est mon boulot (pas la critique hein!) :Alcooliques03:
pour le G effectivement :Inclassable12: :Inclassable12: mais sur certaine photos que j'ai il est pas comme le tien :Chut08: :Chut08: enfin malheureusement ça restera comme ça car c'est coller et j'ai pour le moment ni l'envie,(d’ailleurs j'ai envie de rien en ce moment on verra quand ça reviendra :wink: )
et t’inquiète j'accepte la critique c'est mon premier projet j'ai besoin d'apprendre,de gents plus experimenter dans le domaine :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

moi je trouve que pour une première fois,tu t'en sors bien..au moins tu as le mérite de d'ètre démerdé tout seul ou presque et ça,c'est déja pas mal..j'ai hate de voir tout ça remonté :Demon07:
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

ouais c'est vrai pour une premiere respect et il faut oser se lancer :Demon12: ,on apprend de ces erreurs et qui n'en a jamais fait.................ma derniere un reservoir mal degaser :ico_yeah4: mort :Chut08: souvent en voulant gagner un peu on perd tout ,je pense qu'il vaut mieux faire etape par etape ,en y mettant les moyens(moderes)et avoir les bonnes infos et conseils pour un resultat top :Super14:
ce n'est que modeste avis :Inclassable12:
@+ jm.
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

+1100 JMC, pas mieux.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
ludows7
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par ludows7 »

tom42 a écrit :t'est sur que c'est pas la lumière??? les gros truc jaune ??
sur les trous de fixation du bas, a droite de celui du milieu, y'a pleins de points comme si ca avait réagi.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

merci merci :Demon12: :Demon12: :Demon12:
non serieux voila je me suis lancer un peux par la force des chose :Chut08: :Chut08:,mais bon c'est certains que le rendu ne sera pas comme un projet yvil ou gésexixairwuile :wink: qui font soit dit en passant de très beau projet,quand j'aurais acquis leur savoir faire je referais peut être la peinture,ont verra,pour le moment l'essentiel c'est que ça ressemble a quelque chose de propre et que ça plaise a moi :wink: :wink:
voila en tous k je prend note de toute vos remarque et conseil pour avancer :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Alcooliques21:

pour les news j'attend les durite aviat,et si je les ai pour ce week end celon ma motivation et le temps que j'ai je vais les monter :Alcooliques21: :Alcooliques21:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

T'as tout a fait raison continue sur ta lancée en tout cas bon courage à toi! :Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bon bain ce week end coup de speed,j'ai recommencer pour la 4 eme fois de tout reponcer :Beurk02: :Beurk02: bain j'aurais pas fait carrossier je vous le dit :wink: :wink:
bon donc c'est repartie et après peinture,et modification au passage de G :wink: :wink:

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

La persévérance est une vertue. :Super14:
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

T'as raison de persévérer Tom, et il fait trop froid pour rouler de toutes façons :Demon12:

Et bon courage pour le ponçage, c'est méga chiant :Beurk02:

Et bravo pour ton projet :ico_yeah4:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Poncer 4 fois de suite, chapeau!!!
Courage, ça va le faire!
Pourquoi tu as poncé d'ailleurs?
Répondre