quelle belle epoque

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: quelle belle epoque

Message par tom42 »

je dirais que a cette époque il y avait de vrais passionner de la moto,rien ne les arrêtais,les gas n'achetait pas une moto neuve pour jouer le keke deux mois d’été pour la revendre il sentait la moto a fond,ce qui ce perd de plus en plus malheureusement :admin: :admin: :admin:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

c'est pas le fait de rouler sous un temps de merde qui te rend + passionné, perso j'comprends pas qu'on puisse avoir du plaisir en roulant par 0° ou sous la flotte, mais chacun son delire :ico_yeah4:
Image
danyboo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par danyboo »

Bien sympathique le reportage mais ils ont le mord. :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
danyboo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par danyboo »

Bien sympathique le reportage mais ils ont le mord. :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

el funky babtoo a écrit :c'est pas le fait de rouler sous un temps de merde qui te rend + passionné, perso j'comprends pas qu'on puisse avoir du plaisir en roulant par 0° ou sous la flotte, mais chacun son delire :ico_yeah4:

En fait ta moto tu la ressent dix fois plus sur de la neige que sur du bitume chauffé a 50C

le 11 est magnié tous en delicatesse un vrai rail ( ceux vrai que le 750 est pas tres tres .... ). Comme l'année derniere ou sous la neige les mecs etait coincé ..... et pas ceux en moto
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

moi c'est con mais j'ai besoin de ressentir la machine,il m'est nécessaire de la démonter pour la connaitre
je peux pas m'en empécher,meme mon er6 (qui avait fait une glissade) de 11000km je l'ai démonté de A à Z
mon gasgas d'enduro acheté a 930km 1 an d'utilisation pareil (a part le moteur) je l'ai démonté et regraissé,je lui parlais et tout pendant le montage
je suis un inconditionnel du "monté a la main" il m'est psychologiquement impossible de laisser un mécano toucher mes machines
d'ailleurs mes véhicules ont des prénoms chez moi

bon.....je vous l'accorde je suis un peu zinzin sur les bords :Chut08:
Répondre