Bon voilà,j'ai été sans salaire en décembre,et quand je suis arrivé à Rennes,j'ai trainé derrière moi des factures que je n'ai pas pu payer,et un découvert que je n'arrive pas à remonter.
Je pensais que ma compagne aurait pu m'aider,mais elle est dans la mème situation.
En ce moment,j'ai plus l'impression d'ètre une charge de plus pour elle et ces filles,qu'un compagnon.
L'ambiance est plus que tendue,et si ça continu dans ce sens(ambiance et finances)je n'aurai d'autre choix que de ne plus me déplacer de mon lieu de travail,ne pouvant bientot plus mettre de gasoil dans la voiture.
Je ne veux pas me plaindre,ni faire l'ommone,mais si quelqu'un a un plan pour du taf supplémentaire,je suis preneur!!!!
Je suis prèt à faire n'importe quoi,du moment que ça paye pour que je m'en sorte,quitte à travailler la nuit je m'en fout!!!!!
Voilà,ne prenez pas ça pour de la charité,je suis juste un mec dans la merde(ça peut arriver à tout le monde)et je veux m'en sortir,pour mes gars,que je ne pourrai plus accuellir si ça continu,et mon couple qui est sur une mauvaise voie!!!!
En venant ici,je voyais les choses différemment,et je pensais pas ètre à ce point dans la merde,et ma compagne non plus!!
Alors si quelqu'un à un plan dans le coin,n'hésitez pas à me contacter.
D'avance merci,appel de phare à vous