fourche yosh

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

fourche yosh

Message par tom42 »

salut,

petit question,yosh a crée des fourche??? ou juste des tés des fourche

merci :Alcooliques03: :Alcooliques03: :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: fourche yosh

Message par el funky babtoo »

juste des Té a ma connaissance :Inclassable12: ohlins c'est tres bien faire des fourches :Demon07:
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

il y a bien eu ça :

Image

mais quand a la diffusion, a mon avis ça a du sortir au compte goute...alors pour en trouver une...t'as intérêt a te lever de bonne heure...
ヨシムラ
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain Ecoute ce matin j'ai du me lever de bonne heure :Demon12: :Demon12: :Demon12: (en plus c'est vrai) :wink:
bon le c'est un gas qui connais un gas que j'ai eu au tel :wink: ,apparament c'est une fourche avec te yosh et tube et foureau yosh :giro: par contre le truc bizare c'est que les te sont perce street :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: sur une tel fourche quelle horreur :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: ,donc il va m'envoyer des tof normaleme :Inclassable12: :Inclassable12:
et après bingo ou pfouuuuuuuuu :Beurk02: :Beurk02:

en plus a prix plus que abordable mais le nom du type me fais pas très confiance :Chut08: :Chut08:

:ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

dès que t'as ca, fais pété, chu pressé de voir ca en photo :Demon12: :Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

t'inquiette mais bon ca sera ou mort de rire ou :smiley_lingua: :smiley_lingua: :smiley_lingua: :smiley_lingua: :smiley_lingua: :smiley_lingua: :roi2:
patsuzuk79
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par patsuzuk79 »

il me semble que j'ai vu l'annonce,je crois que le té est percé pour en faire un street dans l'estampillage yoshimura c'est du grand n'importe quoi le té ne vaut plus rien
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/262146805.htm
Si c'est celle-ci et bien ça ressemble plus à une simple fourche de 750 d'origine avec une gravure yosh et percée! :Beurk02:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

le tes est effectivement perce,donc zero :Beurk02: mais les tube eux sont soi disant marquer yosh mais je sais pas si c'est sur lbc ou autre j'attend des news du type c'est une connaissance a un type que je connais a voir,mais bon comme je disait c'est kit ou double ou c'est vrais ou c'est faux.

a :Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12: ont c'est jamais mais ji croit pas trop :wink:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Investis plutot dans une FCR, ton pocket tient le pavé largement assez pour ce qu'il avance :Demon12: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Je pense plus à des tés d'origine avec un fraisage du logo yoshimura :Inclassable12:

Par contre yoshimura a bien fait des tés, et ils vendaient (elles sont sur les catalogues yosh d'époque) des fourches kayaba racing, qui sont souvent (pas toutes) anodisées bleu, je crois qu'Yves et Pierrot en ont chacun une. Ont peut les différencier par la fixation du garde boue avant qui comporte deux trous au lieu d'un sur une showa standard.
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bon bain c'est ce qui me semblais;le type ma dit que c’était sur LBC ,et que il n'avais pas d'autre photo et que il pouvais plus en faire :Super14: :Super14: :Super14:
donc c'est bien celle que vous m'aver mis et c'est de la daube en bar :Beurk02: :Beurk02:
enfin c'est une d'origine quoi en plus je suis pas sur qu'il sache faire la différence entre un te de fourche et un fourreaux :Super14: :Super14:

:ico_yeah4:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

si yosh a fait des fourches ... mais c'est tres rare, j'en ai en photo si tu veux
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

hooo oui j'aimerais bien stp
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

tom42 a écrit :hooo oui j'aimerais bien stp
Tache pas ton écran Tom :Demon12: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Répondre